Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Jennifer Aniston, le retour de flamme ? Tactiles aux SAG Awards

Jennifer Aniston lors de la cérémonie des SAG Awards à Los Angeles le 19 janvier 2020
24 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston lors de la cérémonie des SAG Awards à Los Angeles le 19 janvier 2020
Dimanche 19 janvier 2020, plusieurs personnalités du cinéma américain étaient réunies aux Screen Actors Guild awards, à Los Angeles. Après des années d'attente, Jennifer Aniston et son ex Brad Pitt se sont montrés tactiles devant des caméras. Les photos affolent les réseaux sociaux.

Depuis l'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, le peuple n'attend qu'une seule chose : le retour du couple formé par Jennifer Aniston et l'acteur hollywoodien. Par quelques photos volées et des sources anonymes, on savait que Jen et Brad se fréquentaient toujours, monsieur avait même assisté à l'anniversaire de son ex. Pour la première fois depuis un bout de temps, ils ont montré des signes d'affection devant des photographes, le dimanche 19 janvier 2020, lors des Screen Actors Guild awards.

"Même s'ils ont évoqué leur amitié ces dernières années, on n'avait pas vu ce genre de complicité entre eux depuis qu'ils étaient mariés", relate même TMZ.com. Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient choisi la meilleure soirée pour se rabibocher face caméra, puisqu'ils sont tous les deux partis avec des trophées. Celui de la meilleure actrice dans une série dramatique pour elle (The Morning Show), et du meilleur second rôle dans un film (Once Upon a Time in Hollywood) pour lui.

Une vidéo a également fuité sur les réseaux sociaux. On y voit Brad Pitt s'arrêter pour regarder la retransmission de la cérémonie, depuis les coulisses, précisément au moment où Jennifer Aniston se lève pour aller récupérer son prix. Le regard fixé sur l'écran, il esquisse un large sourire pendant qu'elle prononce son discours.

Brad Pitt et Jennifer Aniston aux SAG Awards, le 19 janvier 2020.

Pour rappel, Jennifer Aniston avait épousé Brad Pitt en juillet 2000, avant leur séparation en 2005, après que ce dernier avait rencontré Angelina Jolie – dont il peine actuellement à divorcer – sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith. Depuis, le couple fait toujours fantasmer les fans, qui espèrent le deuxième volet de leur histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel