Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie en plein divorce, elle tacle lourdement son ex Brad Pitt

Angelina Jolie assiste à l'avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à l'Imax Odeon de Londres, le 9 octobre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie assiste à l'avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à l'Imax Odeon de Londres, le 9 octobre 2019.
Difficile de se séparer du père de ses enfants en restant complètement paisible. Angelina Jolie, toujours entre deux eaux avec Brad Pitt, s'est autorisée une joyeuse pique bien placée à son encontre en pleine interview. On en connait un qui a les oreilles qui sifflent...

On ne cessera donc d'en apprendre à propos de cette famille si longtemps considérée comme emblématique. Mais Angelina Jolie a décidé de relâcher cette pression qu'elle a trop longtemps contenue en elle. Dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar, la comédienne et maman de 44 ans a expliqué qu'à la suite de son divorce, sa petite tribu avait eu du mal à redresser la barre. "Mes enfants me connaissent, et ils m'aident à me retrouver et à m'accepter, précise-t-elle. Ils ont traversé beaucoup de choses. Mais j'ai appris de leur force. En tant que parents, on encourage nos enfants à accepter ce qu'ils sont, et à savoir que tout ce qu'ils ressentent dans leur coeur est juste. Et donc, quand ils nous regardent, ils nous souhaitent la même chose."

Séparée de Brad Pitt depuis le 20 septembre 2016, Angelina Jolie a longtemps conservé pour elle ses sentiments brisés. Mais le temps passe, la distance qui la sépare de son fils Maddox l'effrite... d'autant que le jeune étudiant n'a pas conservé une relation exquise avec son père. "J'adorerais vivre à l'étranger, poursuit-elle. Et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l'instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie". Le déménagement en Corée, ce ne sera pas pour tout de suite...

Angelina Jolie : Grosse frayeur sur le tournage du film "The Eternals"

Le 4 novembre 2020 – on a le temps –, Angelina Jolie sera à l'affiche du film The Eternals de Chloé Zhao, aux côtés de Salma Hayek et Richard Madden. Actuellement en plein tournage, l'actrice et son équipe ont eu une grosse frayeur alors qu'une bombe a été retrouvée sur les plateaux situés aux Îles Canaries. "J'étais terrifié, raconte un membre du staff au journal The Sun. Certaines des plus grandes stars de cette planète étaient présentes. C'était peut-être là depuis des siècles mais, qui sait ce qui aurait pu arriver ?" Maléfique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel