Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie en Maléfique : son impressionnante transformation en vidéo

Angelina Jolie en Maléfique : son impressionnante transformation en vidéo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Angelina Jolie - Conférence de presse du film "Maléfique" (Maleficent) à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, le 20 mai 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie - Conférence de presse du film "Maléfique" (Maleficent) à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, le 20 mai 2014.
Mieux vaut ne pas savoir combien de fois l'équipe maquillage a recommencé toutes ces étapes... Avant la sortie du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" au cinéma, une nouvelle vidéo Disney dévoile les étapes nécessaires pour transformer Angelina Jolie en sorcière du mal.

Le 16 octobre 2019, Angelina Jolie fera son retour sur grand écran dans Maléfique : Le Pouvoir du Mal. En attendant de découvrir la suite des aventures de la sorcière et la princesse Aurore, les fans de Disney et La Belle au bois dormant peuvent déjà avoir un aperçu de l'impressionnante transformation que l'actrice américaine a subie pour se glisser dans la peau de son redoutable personnage.

Dans une nouvelle vidéo publiée par les studios Disney le 11 septembre, les différentes étapes du maquillage pour métamorphoser Angelina Jolie en Maléfique sont détaillées : couettes tressées puis rangées dans une coiffe à cornes, pommettes soulignées pour ajouter les prothèses de joues, fausses canines aiguisées, bouche rouge écarlate... Le clip en accéléré donne un bon aperçu de l'incroyable travail des maquilleurs et spécialistes des effets spéciaux.

Après le premier volet des aventures de Maléfique, sorti en 2014, Angelina Jolie retrouve Elle Fanning dans le rôle de la princesse Aurore. Dans cette suite réalisée cette fois-ci par Joachim Rønning, Michelle Pfeiffer s'est jointe au casting pour incarner la reine Ingrith. Depuis la première histoire, la relation entre Maléfique et Aurore s'est apaisée pour se transformer en un amour sincère. Néanmoins, la haine règne toujours entre les Hommes et le peuple des Fées, et Maléfique reste redoutée de tous. L'annonce du mariage entre Aurore et le prince Philippe fait renaitre l'espoir d'un monde où leurs deux royaumes cohabiteraient dans l'harmonie. Mais l'arrivée d'une nouvelle et puissante alliance déstabilise ce fragile équilibre. Maléfique et Aurore rejoignent alors des camps opposés dans une lutte acharnée où elles vont devoir se fier à leur instinct pour rétablir la paix...

La bande-annonce de "Maléfique : Le Pouvoir du mal", au cinéma le 16 octobre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image