VIDEO Oscars 2024 : Ryan Gosling enflamme la scène... et se fait remonter les bretelles par son amoureuse Eva Mendez !
Publié le 11 mars 2024 à 14:35
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ryan Gosling faisait partie des nommés de la catégorie "Meilleur acteur dans un second rôle" lors de la 96e cérémonie des Oscars. Le comédien est reparti bredouille... mais il a marqué l'esprit du public.
VIDEO Oscars 2024 : Ryan Gosling enflamme la scène... et se fait remonter les bretelles par son amoureuse Eva Mendez !
Il chante, il danse, il joue... décidément, il a tous les talents.
Ryan Gosling - 96e cérémonie des Oscars au Dolby Theater à Hollywood. Nommé aux Oscars 2024 dans la catégorie "Meilleur acteur dans un second rôle", Ryan Gosling est monté sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles...
Ryan Gosling, America Ferrera, Greta Gerwig et Margot Robbie - 96e cérémonie des Oscars au Dolby Theater à Hollywood le 10 mars 2024. ... non pas pour récupérer une statuette mais pour entonner l'air de l'entêtant du titre "I'm just Ken".
Ryan Gosling - 96e cérémonie des Oscars au Dolby Theater à Hollywood le 10 mars 2024. © Ampas / Zuma Press / Bestimage Le public a vibré au son de sa voix, mais pas Eva Mendes, l'épouse de Ryan Gosling. Les amoureux n'ont pas pour habitude de se rendre ensemble à de tels évènements.
Eva Mendes, Ryan Gosling à New York. Sur les réseaux sociaux, l'actrice a tenu à féliciter son mari pour son petit numéro. Pas seulement.
Ryan Gosling et Emily Blunt - 96e cérémonie des Oscars au Dolby Theater à Hollywood le 10 mars 2024.
La suite après la publicité

Il chante, il danse, il joue... décidément, il a tous les talents et rien n'arrête Ryan Gosling depuis ses débuts déchaînés dans l'émission The Mickey Mouse Club. Nommé aux Oscars 2024 dans la catégorie "Meilleur acteur dans un second rôle" - contrairement à Margot Robbie qui a été oubliée de la liste -, pour son interprétation dans le film Barbie de Greta Gerwig, le comédien est monté sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles. Non pas pour récupérer une statuette mais pour entonner l'air de l'entêtant titre I'm just Ken de tout son coeur - quitte à faire craquer la robe d'Emma Stone !

Le public a vibré au son de sa voix. et a craqué pour son costume rose flashy avec gants assortis ! De nombreuses célébrités étaient présentes dans l'enceinte du Dolby Theatre de Los Angeles, dont ses consoeurs America Ferrera, Greta Gerwig et Margot Robbie, mais pas Eva Mendes, l'épouse de Ryan Gosling. Les amoureux n'ont pas tellement pour habitude de se rendre ensemble à de tels évènements mais, sur les réseaux sociaux, l'actrice a tenu à prendre la parole afin de féliciter son mari pour son petit numéro. Pas seulement. "Tu as amené Ken tout droit jusqu'aux Oscars, Ryan, écrit-elle. Maintenant rentre à la maison, on a besoin de mettre les enfants au lit."

Il ne s'est pas rendu à la 96e cérémonie des Oscars tout seul. Ryan Gosling était accompagné par deux femmes sublimes, qui se tenaient à ses côtés dans la salle du Dolby Theatre de Los Angeles. Il s'agissait de sa soeur Mandi et de sa mère Donna.

Ryan Gosling et Eva Mendes, parents de deux filles

C'est Robert Downey Jr. qui a finalement remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un rôle secondaire, pour son intervention très remarquée dans le multi-récompensé Oppenheimer de Christopher Nolan. En retournant chez lui, Ryan Gosling a trouvé une épaule confortable pour lui redonner de la force. Le beau Canadien partage sa vie avec Eva Mendes depuis le mois de septembre 2011 et il a eu, avec elle, deux filles : Esmeralda Amalda en septembre 2014 et Amada Lee en avril 2016. Retrouver toutes les femmes de sa vie, une fois le smoking enlevé, loin des tapis rouges... voilà sans doute la plus belle des récompenses.

À propos de
Ryan Gosling
Ryan Gosling
Ryan Gosling (Barbie) et Eva Mendes parents stricts : cette interdiction imposée à leurs deux filles qui fait jaser
8 août 2023 à 12:18
Ryan Gosling marié en secret à Eva Mendes ? Ce petit détail qui veut tout dire !
16 novembre 2022 à 09:09
Tous les articles
Mots clés
People People USA Cinéma Oscars Couple Love Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ryan Gosling papa de 2 filles : sa compagne Eva Mendes mère au foyer, un choix volontaire ? "On s'est un peu dit que..."
Ryan Gosling papa de 2 filles : sa compagne Eva Mendes mère au foyer, un choix volontaire ? "On s'est un peu dit que..."
27 mars 2024
Emma Stone victime d'un craquage de robe aux Oscars 2024 : Ryan Gosling grand responsable ! play_circle
Emma Stone victime d'un craquage de robe aux Oscars 2024 : Ryan Gosling grand responsable !
11 mars 2024
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
19 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
10 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..." play_circle
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali angoissée face aux années qui passent : "La seule peur que j'ai..."
19 mai 2024
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
19 mai 2024
Dernières news