Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie très émue : Maddox s'envole jusqu'à Tokyo pour la retrouver !

Angelina Jolie - Avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à Tokyo, au Japon. Le 3 octobre 2019. @Keizo Mori/UPI/ABACAPRES.COM
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie - Avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à Tokyo, au Japon. Le 3 octobre 2019. @Keizo Mori/UPI/ABACAPRES.COM
Angelina Jolie n'en pouvait plus d'attendre. Elle qui a dû dire adieu à son grand fils Maddox vient de le retrouver au Japon, dans la ville de Tokyo. Quelques jours après la rentrée scolaire, le jeune homme de 18 ans s'est accordé une petite pause familiale. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa maman !

Son sang de mère n'a fait qu'un tour. Le jeudi 3 octobre 2019, Angelina Jolie est venue jusqu'au Japon pour présenter son nouveau film, le second opus de la saga Maléfique : Le Pouvoir du mal. A ses côtés, toute la petite tribu n'avait pas pu faire le déplacement. Nulle trace de Shiloh, Pax, Vivienne ni Knox. Mais ô joie, ô ravissement : non seulement Zahara l'avait accompagnée, mais la comédienne de 44 ans a surtout retrouvé son fils prodigue, le jeune Maddox. Ensemble, le trio a fait crépiter les flashs sur le tapis rouge déroulé à Tokyo, avant que l'héroïne ne se retrouve plongée dans une salle teintée de lumières vertes pour lancer la projection.

C'est une aubaine pour Angelina Jolie qui, décidément, vit très mal le départ de Maddox en Corée du Sud. Mais c'est pour la bonne cause que le jeune homme de 18 ans a choisi de quitter le bercail, puisqu'il étudie la chimie depuis la rentrée scolaire à Séoul, à l'Université de Yonsei. "Je me suis retournée six fois à l'aéroport, racontait-elle à propos de leurs déchirants adieux. Et il est gentiment resté à faire des signes de la main, en sachant que j'allais continuer de me retourner. C'est agréable de voir qu'il sait à quel point il est aimé. Mais oui, il me manque. Je vais retourner là-bas. Ce n'est pas comme si je n'avais pas pris mes billets d'avion." Elle n'aura pas eu le temps de dire ouf : Maddox s'est chargé, pour elle, de rapprocher au maximum leurs retrouvailles.

Brad Pitt rendra-t-il visite à Maddox en Corée du Sud ?

Dans Maléfique, Angelina Jolie retrouvera ses légendaires cornes démoniaques. Dans la vraie vie, certains lui prêtent également des intentions bien viles. Alors que l'actrice américaine pleure le départ de Maddox à chaudes larmes, elle aurait organisé une interview de son fils, sur son campus, pour mettre Brad Pitt en piteuse position. A propos d'une éventuelle visite de son père à Séoul, le jeune homme répondait simplement : "Je ne sais rien à ce sujet. Ce qui doit arriver arrivera." "Il semblait préparé pour l'interview, expliquent alors des sources de Page Six. Il n'essayait pas de s'échapper du paparazzo. Donc certaines personnes dans le milieu pensent que ça a été organisé par la team d'Angelina Jolie pour remuer les choses." Une histoire à dormir debout, pour celle qui se charge de la destinée de La Belle au bois dormant ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Baby
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel