Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie bouleversée par la rentrée de Maddox en Corée : "Il me manque"

Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
A 18 ans, le fils aîné d'Angelina Jolie et Brad Pitt vient d'entamer sa nouvelle vie d'étudiant à l'université. Mais l'actrice et ses cinq autres enfants ont été très touchés de voir Maddox partir faire sa rentrée scolaire en Corée du Sud.

Le 21 août 2019, Angelina Jolie a accompagné son fils aîné Maddox (18 ans) pour sa rentrée à l'université. Mais le jeune étudiant en chimie a rejoint un établissement aussi prestigieux qu'éloigné de Los Angeles : l'Université de Yonsei en Corée du Sud. Une rentrée scolaire qui s'est révélée riche en émotion pour l'actrice de 44 ans, mais également ses cinq autres enfants, Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans).

De retour en Californie samedi dernier, la star s'est confiée sur le sujet lors d'une conférence Disney pour son prochain film, Maléfique : Le Pouvoir du Mal, au cinéma le 16 octobre prochain : "Ce qui était très beau, c'était la façon dont tout le monde s'est dit au revoir. Quand il était l'heure de l'emmener à l'aéroport, certains ont sauté dans la voiture pour l'emmener, tout le monde était très... Quand vous savez que vos enfants s'aiment les uns les autres et que vous voyez la façon avec laquelle ils se donnent des mots, s'enlacent, se soutiennent, alors vous vous dites qu'ils iront bien et qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres", a-t-elle confié, la voix étranglée par l'émotion, à Entertainment Tonight.

A la question de savoir si elle a versé quelques larmes, la star a admis avoir pleuré au moment de le laisser : "Je me suis retournée six fois à l'aéroport... Et il est gentiment resté à faire des signes de la main, en sachant que j'allais continuer de me retourner (...). C'est agréable de voir qu'il sait à quel point il est aimé. Mais oui, il me manque. Je vais retourner là-bas. Ce n'est pas comme si je n'avais pas pris mes billets d'avion."

Pas sûr en revanche que Brad Pitt réserve son billet de sitôt. Après une dispute qui aurait éclaté en 2016 entre l'acteur de 55 ans et le jeune homme, et qui aurait en partie motivé Angelina Jolie à demander le divorce quelques jours plus tard, Maddox a refusé de voir son père adoptif durant plusieurs mois. Ils se sont revus depuis, encadrés par des thérapeutes, mais leur relation ne serait pas des plus chaleureuses pour autant.

Angelina Jolie et ses enfants (Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Knox et Vivienne) quittent le musée du Louvre à Paris le 30 janvier 2018.
Angelina Jolie et ses enfants (Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Knox et Vivienne) quittent le musée du Louvre à Paris le 30 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel