Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie bouleversée par la rentrée de Maddox en Corée : "Il me manque"

Angelina Jolie bouleversée par la rentrée de Maddox en Corée : "Il me manque"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
A 18 ans, le fils aîné d'Angelina Jolie et Brad Pitt vient d'entamer sa nouvelle vie d'étudiant à l'université. Mais l'actrice et ses cinq autres enfants ont été très touchés de voir Maddox partir faire sa rentrée scolaire en Corée du Sud.

Le 21 août 2019, Angelina Jolie a accompagné son fils aîné Maddox (18 ans) pour sa rentrée à l'université. Mais le jeune étudiant en chimie a rejoint un établissement aussi prestigieux qu'éloigné de Los Angeles : l'Université de Yonsei en Corée du Sud. Une rentrée scolaire qui s'est révélée riche en émotion pour l'actrice de 44 ans, mais également ses cinq autres enfants, Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans).

De retour en Californie samedi dernier, la star s'est confiée sur le sujet lors d'une conférence Disney pour son prochain film, Maléfique : Le Pouvoir du Mal, au cinéma le 16 octobre prochain : "Ce qui était très beau, c'était la façon dont tout le monde s'est dit au revoir. Quand il était l'heure de l'emmener à l'aéroport, certains ont sauté dans la voiture pour l'emmener, tout le monde était très... Quand vous savez que vos enfants s'aiment les uns les autres et que vous voyez la façon avec laquelle ils se donnent des mots, s'enlacent, se soutiennent, alors vous vous dites qu'ils iront bien et qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres", a-t-elle confié, la voix étranglée par l'émotion, à Entertainment Tonight.

A la question de savoir si elle a versé quelques larmes, la star a admis avoir pleuré au moment de le laisser : "Je me suis retournée six fois à l'aéroport... Et il est gentiment resté à faire des signes de la main, en sachant que j'allais continuer de me retourner (...). C'est agréable de voir qu'il sait à quel point il est aimé. Mais oui, il me manque. Je vais retourner là-bas. Ce n'est pas comme si je n'avais pas pris mes billets d'avion."

Pas sûr en revanche que Brad Pitt réserve son billet de sitôt. Après une dispute qui aurait éclaté en 2016 entre l'acteur de 55 ans et le jeune homme, et qui aurait en partie motivé Angelina Jolie à demander le divorce quelques jours plus tard, Maddox a refusé de voir son père adoptif durant plusieurs mois. Ils se sont revus depuis, encadrés par des thérapeutes, mais leur relation ne serait pas des plus chaleureuses pour autant.

Angelina Jolie et ses enfants (Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Knox et Vivienne) quittent le musée du Louvre à Paris le 30 janvier 2018.
Angelina Jolie et ses enfants (Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Knox et Vivienne) quittent le musée du Louvre à Paris le 30 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image