Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie dépose son fils Maddox en Corée : "J'essaie de ne pas pleurer"

Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
Mercredi, c'est avec une pointe d'émotion qu'Angelina Jolie s'est rendue en Corée du Sud avec son fils aîné de 18 ans. Pour cette rentrée 2019, Maddox entame sa nouvelle vie d'étudiant en chimie dans la prestigieuse Université de Yonsei.

C'est déjà la rentrée pour Maddox Jolie-Pitt. Le 21 août 2019, le fils aîné de Brad Pitt et Angelina Jolie a posé ses valises en Corée du Sud puisqu'il y entame une nouvelle vie d'étudiant à l'Université de Yonsei. Pour cette étape importante, le jeune homme de 18 ans a pu compter sur la présence de sa mère, quelque peu émue.

"Je le dépose et je pars aujourd'hui. J'essaie de ne pas pleurer", a déclaré la star dans les couloirs de l'université, dans une vidéo publiée sur Instagram mercredi. "On dirait que c'est une bonne école !" Maddox apparaît quant à lui plus réservé, souriant timidement devant le petit groupe réuni autour de sa célèbre mère et lui. L'étudiant a choisi de se lancer dans des études de chimie.

Le jeune homme originaire du Cambodge s'est bien préparé pour cette nouvelle vie à 6000 kilomètres de chez lui : "Il a étudié le coréen. Il suit des leçons plusieurs fois par semaine pour se préparer", a récemment rapporté un proche de la famille à People. Angelina Jolie serait de son côté "très fière" : "Il va beaucoup lui manquer, mais il est prêt." L'actrice de Maléfique était d'ailleurs avec lui lorsqu'il a visité plusieurs universités à Séoul, à l'automne 2018.

Maintenant que Maddox est parti en Corée du Sud, peut-être ses frères et soeurs, Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans), lui rendront-ils visite lors d'un prochain voyage en famille ? Pas sûr en revanche que Brad Pitt réserve son billet de sitôt. Après une dispute qui aurait éclaté en 2016 entre l'acteur de 55 ans et le jeune homme et qui aurait en partie motivé Angelina Jolie à demander le divorce quelques jours plus tard, Maddox a refusé de voir son père adoptif durant plusieurs mois. Ils se sont revus depuis, encadrés par des thérapeutes, mais leur relation ne serait pas des plus chaleureuses pour autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel