Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Sensations fortes pour les 13 ans de sa fille Shiloh

Angelina Jolie : Sensations fortes pour les 13 ans de sa fille Shiloh
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Angelina Jolie et sa fille Shiloh sont allées acheter un chiot dans une animalerie à Los Angeles le 26 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et sa fille Shiloh sont allées acheter un chiot dans une animalerie à Los Angeles le 26 janvier 2019.
Le 27 mai, Shiloh Jolie-Pitt a fêté ses 13 ans. La jeune fille a pu profiter de cette journée en compagnie de sa mère Angelina Jolie, tandis que son père, Brad Pitt, est en Italie. Au programme : sensations fortes. Le duo a pris part à un escape game bien connu à Los Angeles.

Le 17 mai 2019, profitant du jour férié qu'est le Memorial Day aux États-Unis, Angelina Jolie a célébré les 13 ans de sa fille Shiloh d'une étonnante façon. Comme le révèle Just Jared, l'actrice de 43 ans et la jeune fille ont en effet passé la journée à jouer dans une escape room de Los Angeles.

Mère et fille se sont rendues au Basement, connue pour être la seule salle du genre à intégrer des acteurs dans ses mises en scènes interactives. La jeune Shiloh a tout juste pu participer puisque l'accès est interdit au moins de 13 ans. Aucune précision n'a en revanche été donnée sur l'éventuelle présence des autres membres de la tribu : Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans).

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est le premier enfant biologique d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Ces derniers s'étaient envolés pour la Namibie afin que sa naissance se fasse en toute tranquillité, loin de l'agitation médiatique de Los Angeles. La jeune fille partage désormais son temps entre sa mère et son père, séparés depuis plus de deux ans. Officiellement célibataires depuis avril dernier, les deux acteurs continuent de négocier les termes de la garde de leurs enfants.

En attendant d'y voir plus clair du côté de leur vie privée, les deux stars se concentrent sur leurs carrières respectives : Angelina Jolie va bientôt retrouver son personnage de Maléfique, ainsi qu'Elle Fanning, dans la suite du long métrage des studios Disney, au cinéma le 16 octobre 2019. Dans un tout autre genre, Brad Pitt donnera la réplique à Leonardo DiCaprio et Margot Robbie dans le très attendu Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino présenté au Festival de Cannes avant sa sortie au cinéma le 14 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image