Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sensations fortes pour les 13 ans de sa fille Shiloh

Angelina Jolie et sa fille Shiloh sont allées acheter un chiot dans une animalerie à Los Angeles le 26 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et sa fille Shiloh sont allées acheter un chiot dans une animalerie à Los Angeles le 26 janvier 2019.
Le 27 mai, Shiloh Jolie-Pitt a fêté ses 13 ans. La jeune fille a pu profiter de cette journée en compagnie de sa mère Angelina Jolie, tandis que son père, Brad Pitt, est en Italie. Au programme : sensations fortes. Le duo a pris part à un escape game bien connu à Los Angeles.

Le 17 mai 2019, profitant du jour férié qu'est le Memorial Day aux États-Unis, Angelina Jolie a célébré les 13 ans de sa fille Shiloh d'une étonnante façon. Comme le révèle Just Jared, l'actrice de 43 ans et la jeune fille ont en effet passé la journée à jouer dans une escape room de Los Angeles.

À lire aussi

Mère et fille se sont rendues au Basement, connue pour être la seule salle du genre à intégrer des acteurs dans ses mises en scènes interactives. La jeune Shiloh a tout juste pu participer puisque l'accès est interdit au moins de 13 ans. Aucune précision n'a en revanche été donnée sur l'éventuelle présence des autres membres de la tribu : Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans).

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est le premier enfant biologique d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Ces derniers s'étaient envolés pour la Namibie afin que sa naissance se fasse en toute tranquillité, loin de l'agitation médiatique de Los Angeles. La jeune fille partage désormais son temps entre sa mère et son père, séparés depuis plus de deux ans. Officiellement célibataires depuis avril dernier, les deux acteurs continuent de négocier les termes de la garde de leurs enfants.

En attendant d'y voir plus clair du côté de leur vie privée, les deux stars se concentrent sur leurs carrières respectives : Angelina Jolie va bientôt retrouver son personnage de Maléfique, ainsi qu'Elle Fanning, dans la suite du long métrage des studios Disney, au cinéma le 16 octobre 2019. Dans un tout autre genre, Brad Pitt donnera la réplique à Leonardo DiCaprio et Margot Robbie dans le très attendu Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino présenté au Festival de Cannes avant sa sortie au cinéma le 14 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel