Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, mère célibataire, ne "refuse rien" à ses six enfants

Angelina Jolie et ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox Jolie-Pitt à la première de Dumbo à Hollywood, Los Angeles, le 11 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox Jolie-Pitt à la première de Dumbo à Hollywood, Los Angeles, le 11 mars 2019.
Jeudi 11 avril 2019, une amie d'Angelina Jolie s'est livrée au site américain "Us Weekly". Elle y détaille la vie à cent à l'heure de la mère célibataire. L'actrice de 43 ans cède absolument à tous les caprices de ses six enfants.

Angelina Jolie est mère célibataire depuis qu'elle s'est séparée de Brad Pitt, en 2016. C'est exactement sur ce sujet qu'une amie de l'actrice de 43 ans s'est livrée au site américain Us Weekly. La maman de Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (12 ans) et des jumeaux Knox et Vivienne (10 ans) "a toujours des idées pour faire quelque chose d'amusant avec eux", confie cette source.

"Ses enfants, ce sont sa vie", poursuit-elle, en précisant que "chaque jour est une aventure" pour cette famille qui vit dans une villa de plus de 1 000 m², estimée à 25 millions de dollars. D'après son amie, Angelina Jolie est très "douce" avec ses enfants et trouverait difficile de leur dire non : "Elle est très indulgente avec ses enfants et veut absolument leur donner tout ce qu'ils désirent."

Si elle peut se permettre d'offrir toutes ces choses à ses six enfants, l'actrice tatouée prend soin qu'ils ne restent pas assis devant la télé. "Si l'un d'entre eux est intéressé par quelque chose, elle fait tout pour le faire. Par exemple, si un enfant veut peindre, elle part acheter de quoi faire de la peinture", poursuit cette même source, toujours à Us Weekly. Elle a bien raison de laisser une chance aux envies de ses enfants, car "Pax suit régulièrement des cours de boxe, Zahara est un devenue un maître des arts martiaux et les jumeaux ont étudié la robotique". "Le ciel est sa seule limite", résume son amie, qui évoque plusieurs voyages au Cambodge ou à Paris.

Angelina Jolie et Brad Pitt partagent la garde de leurs six enfants depuis leur divorce, en 2016. Maddox (17 ans) entrera bientôt à l'université. Sa maman a été aperçue en train de visiter une faculté à Séoul, en Corée du Sud. Un endroit qui serait parfait pour le jeune Cambodgien, qui parle parfaitement coréen. "Les enfants sont en train d'apprendre différentes langues. Shiloh apprend le cambodgien, Pax le vietnamien, Mad l'allemand et le russe, Zahara parle couramment français, Vivianne l'arabe et Knox, la langue des signes", avait confié Angelina Jolie à la BBC, en juin 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel