Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie en famille : Soirée cinéma avec ses enfants à New York

Angelina Jolie en famille : Soirée cinéma avec ses enfants à New York
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Angelina Jolie est allée faire du shopping avec ses enfants Pax, Sahara, Vivienne, Knox et Shiloh au magasin de sports KITH à New York, 22 février 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie est allée faire du shopping avec ses enfants Pax, Sahara, Vivienne, Knox et Shiloh au magasin de sports KITH à New York, 22 février 2019
Entre deux virées shopping à New York, Angelina Jolie et ses enfants se sont mis sur leur trente-et-un vendredi soir, le temps d'une avant-première. L'actrice et une partie de sa tribu ont apporté leur soutien au documentaire d'une amie.

C'est en famille qu'Angelina Jolie a apporté son soutien à son amie réalisatrice Prune Nourry ce 22 février 2019. Accompagnée de quatre de ses enfants, Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans) et Shiloh (12 ans), l'actrice américaine s'est rendue à l'avant-première du documentaire Serendipity au Musée d'Art Moderne de New York.

Bras dessus bras dessous, le clan a joyeusement pris la pose devant les photographes avant d'assister à la projection du film, introduite par la star. Le long métrage met en scène le parcours de Prune Nourry face à un cancer du sein, un sujet qui touche tout particulièrement Angelina Jolie puisque sa mère, Marcheline Bertrand a fait face à la même maladie avant de décéder en 2007 d'un cancer des ovaires. L'actrice de 43 ans a de son côté choisi de subir une double mastectomie préventive en 2013, après avoir appris qu'elle présentait un risque de développer à son tour un cancer du sein.

Seuls les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans) manquaient donc à l'appel vendredi soir. Mais les cadets de la fratrie ne devaient pas être loin puisqu'ils se sont accordé une séance shopping en famille un peu plus tôt dans la journée. Lors d'une interview accordée à la BBC en décembre dernier, l'ex-femme de Brad Pitt s'était confiée sur ses enfants : "Mes enfants ont tous un petit côté rebelle qui est merveilleux et curieux. Je ne veux pas qu'ils soient parfaitement sages, qu'ils soient des petites personnes qui disent simplement ce qui est absolument approprié parce que je leur dis. Ils doivent se découvrir par eux-mêmes", avait notamment déclaré l'actrice de Maléfique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image