Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie de nouveau face à la maladie après le tumulte du divorce

Angelina Jolie de nouveau face à la maladie après le tumulte du divorce
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie en couverture du magazine Vanity Fair (édition américaine) - septembre 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Parallèlement à sa famille, elle doit aussi préserver sa santé fragile.

Au mois de septembre 2016, le couple de Brad Pitt et Angelina Jolie s'est officiellement effondré. L'actrice et réalisatrice a demandé le divorce, voulant ainsi se séparer du père de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Près d'un an plus tard, dans les pages du prestigieux magazine Vanity Fair (édition américaine) pour lequel elle pose en couverture, la star de 42 ans se confie avec une franchise délicate. Elle a ainsi abordé, avec pudeur, les raisons qui l'ont conduit à la rupture, mais pas seulement. Rayonnante sur le papier glacé, elle révèle également les problèmes de santé dont elle est victime.

La célèbre Lara Croft est une femme vaillante qui a affronté une double mastectomie et l'ablation de ses ovaires, voulant réduire au maximum les risques de cancer, elle qui possède, comme sa mère tant regrettée, le gène BRCA1. Forte, l'artiste a dû faire face à d'autres épreuves.

Dans Vanity Fair, elle confie notamment souffrir d'hypertension et d'une paralysie de Bell, qui se caractérise par la paralysie de tous les muscles faciaux. "Je ne peux pas dire si c'est la ménopause ou si c'est juste l'année que j'ai eue", déclare-t-elle. "Parfois, les femmes se font passer en dernier dans leur famille, jusqu'à ce que leur santé en pâtisse. Je me sens à présent plus comme une femme entière parce que je fais des choix intelligents et je fais passer ma famille en premier, tout en étant responsable de ma vie et de ma santé." Pour lutter contre cette faiblesse musculaire soudaine qu'elle ressent parfois, Angelina Jolie a bénéficié des bienfaits de l'acupuncture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image