Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie-1ère apparition depuis l'opération : Irrésistible avec ses filles

Zahara Marley Jolie-Pitt, Angelina Jolie and Shiloh Nouvel Jolie-Pitt in the audience at the 28th Annual Nickelodeon Kids Choice Awards at the Forum on March 28, 2015 in Inglewood, Los Angeles, CA, USA. Photo by Frank Micelotta/PictureGroup/ABACAPRESS.COM29/03/2015 - Los Angeles
12 photos
Lancer le diaporama
Zahara Marley Jolie-Pitt, Angelina Jolie and Shiloh Nouvel Jolie-Pitt in the audience at the 28th Annual Nickelodeon Kids Choice Awards at the Forum on March 28, 2015 in Inglewood, Los Angeles, CA, USA. Photo by Frank Micelotta/PictureGroup/ABACAPRESS.COM29/03/2015 - Los Angeles

Angelina Jolie a fait sa première apparition post-opération - une ablation préventive des ovaires et des trompes de Fallope, après une double mastectomie en 2013 - qu'elle a révélé dans une lettre ouverte publiée dans le New York Times le 24 mars. Elle était tout simplement magnifique aux Kids' Choice Awards le 28 mars à Inglewood en Californie, rayonnante de bonheur au côté de ses deux filles chéries, Zahara (10 ans) et Shiloh (8 ans).

L'actrice et réalisatrice de 39 ans était l'une des invitées des Kids' Choice Awards en raison du film Maléfique dont elle tient le premier rôle, celui de la sorcière de la Belle au bois dormant. Nommée dans la catégorie "meilleure méchante", elle a remporté la victoire, une annonce qui provoque son étonnement et sa joie, ses filles lui sautant au cou. Une scène adorable ! Elle était également en lice pour le prix de la meilleure actrice, mais a perdu face à Emma Stone (The Amazing Spider-Man 2).

Sur la scène des Kids' Choice Awards, Angelina Jolie a déclaré : "Quand j'étais petite, comme Maléfique, on me disait que j'étais différente. Je ne rentrais pas dans les cases. Et puis j'ai réalisé quelque chose que j'aimerais que vous réalisez aussi, la différence, c'est bien. Et en tant que votre méchante préférée, je vous conseillerais de faire un peu des bêtises. C'est bon pour vous," a-t-elle déclaré avec le sourire.

Star adulée et actrice engagée, l'épouse de Brad Pitt et maman de six enfants est devenue une figure de la lutte contre le cancer en choisissant de subir de manière préventive une double mastectomie il y a deux ans, puis une ablation des ovaires la semaine passée. L'actrice et réalisatrice, dont la mère Marcheline Bertrand, la grand-mère et la tante sont mortes d'un cancer, est porteuse d'un gène défectueux (BRCA1) qui lui fait courir un risque accru de développer la maladie.

Plus des trois-quarts des Français (78%) jugent que l'actrice américaine Angelina Jolie a été courageuse en subissant une ablation préventive des seins puis des ovaires et des trompes de Fallope, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien/Aujourd'hui en France Dimanche.

Angelina Jolie remporte le prix de la meilleure méchante (pour Maléfique) aux Kids' Choice Awards le 28 mars 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel