Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie est ''Maléfique'' : Effrayante et blafarde, prête à ensorceler

Actuellement plongée en Australie dans le tournage de son second long métrage, Unbroken, Angelina Jolie sera au coeur de l'actualité en 2014. Que ce soit son hypothétique mariage ou la sortie à Noël de sa seconde réalisation, il faudra également compter sur la star hollywoodienne devant la caméra. Mère de six enfants, Angelina Jolie sera à l'affiche de Maléfique, un film familial où la comédienne joue la fameuse sorcière de La Belle au Bois Dormant.

Ensorcelante et blafarde, c'est Angelina Jolie qui pose dans son costume de Maléfique sur la première affiche officielle de ce blockbuster Disney. Elle y arbore ce chapeau doté de cornes, ainsi qu'une longue cape bleu de minuit. Son regard magnétique et presque envoûtant tourné vers le public, Angelina Jolie effraie autant qu'elle fascine. Le but est en effet de montrer son personnage d'une manière un peu plus subtile que ne le laissait voir le conte originel dans sa retranscription très manichéenne (Maléfique étant le mal et la douce Aurore, le bien et la pureté). Au cinéma, l'histoire du film de Robert Stromberg sera donc narrée du point de vue de Maléfique, nous plongeant ainsi de l'autre côté du miroir dans cette histoire que le grand public connaît mal.

Maléfique (Angelina Jolie) est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d'une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l'harmonie. Un jour, une armée d'envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n'écoutant que son courage, s'élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s'engage dans une bataille épique contre le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore (Elle Fanning). Mais lorsque l'enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption...

Le long métrage, dans lequel joue également la fille d'Angelina Jolie, Vivienne (5 ans et d'ailleurs fort bien rémunérée pour l'occasion), est repassé par la case tournage avec une série de reshoots. Un passage de plus en plus récurrent pour les blockbustersWorld War Z, où joue Brad Pitt, a connu pas moins de douze semaines de reshoots ! – mais qui s'est avéré court pour John Lee Hancock (Dans l'ombre de Mary), désigné pour s'occuper du réajustement de la première version. Maléfique disposera même d'une première bande-annonce, prévue le 13 novembre.

"Maléfique", en salle le 28 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Alizée est maman pour la seconde fois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel