Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Sa fille Vivienne, 4 ans, débute sa carrière dans Maleficient

Angelina Jolie : Sa fille Vivienne, 4 ans, débute sa carrière dans Maleficient
Par Geoffrey C.

Personne ne sera vraiment surpris de voir la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie marcher dans les pas de ses parents superstars. À 4 ans, la petite Vivienne est confirmée par le studio Disney dans la superproduction Maleficent, relecture de La Belle au bois dormant du point de vue la cruelle marâtre. Et elle incarnera une version jeune de la pauvre princesse martyrisée incarnée par Elle Fanning (Somewhere).

Révélée par The Sun puis confirmée par le studio lui-même, l'information est tombée hier. À seulement 4 ans, Vivienne fera ainsi ses premiers pas au cinéma dans la superproduction Maleficent réalisée par Robert Stromberg, directeur artistique doublement oscarisé pour les cartons Avatar (2009) et Alice au pays des merveilles (2010). Aucun détail sur la teneur de son rôle mais il semble certain que ce sera plus proche d'une apparition, la fillette ayant été choisie pour incarner la princesse Aurore dans un flash-back. Elle Fanning est l'interprète principale de cette héroïne maltraitée par sa belle-mère machiévélique.

Il y a deux mois, les jumeaux Vivienne et Knox étaient passés sur le plateau du blockbuster pour découvrir leur mère dans le costume de la terrible reine. Sachant que c'est principalement pour ses enfants qu'Angelina Jolie avait accepté ce rôle, il est fort possible que la petite n'ait pu résister à l'envie de réaliser un rêve en participant à une aventure Disney.

Ce film, qui "explore les origines de la méchante la plus iconique de Disney, Maléfique, et ce qui l'a menée à maudir la princesse Aurore dans le dessin animée La Belle au bois dormant", devrait lui aussi succomber au tout-numérique, comme Alice au pays des merveilles et Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi, deux films sur lesquels Robert Stromberg a été directeur artistique et qui présentent des univers ultracolorés.

India Eisley incarnera une version jeune d'Angelina Jolie, aux côtés de Miranda Richardson, Sam Riley et Juno Temple. Maleficent est prévu le 14 mars 2014 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image