Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : 25 millions de dollars pour une nouvelle maison sans Brad Pitt

Six mois après avoir demandé le divorce à Brad Pitt, Angelina Jolie a dépensé la modique somme de 25 millions de dollars pour s'offrir cette nouvelle propriété à Los Angeles. La maison appartenait autrefois au réalisateur et producteur Cecil B. DeMille, qui y a vécu jusqu'à sa mort en 1959.
29 photos
Lancer le diaporama
Six mois après avoir demandé le divorce à Brad Pitt, Angelina Jolie a dépensé la modique somme de 25 millions de dollars pour s'offrir cette nouvelle propriété à Los Angeles. La maison appartenait autrefois au réalisateur et producteur Cecil B. DeMille, qui y a vécu jusqu'à sa mort en 1959.
En cours, l'acquisition concerne l'ex-propriété du cinéaste Cecil B. DeMille.

Une nouvelle vie s'offre à Angelina Jolie. Six mois après avoir demandé le divorce à Brad Pitt, la star de 41 ans tourne la page en jetant son dévolu sur une nouvelle demeure de charme – permanente, cette fois. Jusqu'à aujourd'hui et depuis l'annonce de sa rupture survenue en septembre dernier, l'actrice louait une maison à Malibu, loin de l'agitation hollywoodienne.

Selon TMZ, la mère de Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans), Vivienne et Knox (8 ans) vient ainsi de dépenser 25 millions de dollars pour acquérir la propriété qui appartenait autrefois au réalisateur et producteur de cinéma Cecil B. DeMille, qui y avait vécu jusqu'à sa mort en 1959. Le 7 avril, le magazine Variety avait été le premier à rapporter la rumeur de cet achat aujourd'hui confirmé.

Composée de six chambres et de dix salles de bain, cette résidence historique de plus de 1000 m² construite en 1913 est située dans le quartier branché de Los Feliz. Angelina Jolie aura pour voisins de nombreux autres artistes de l'industrie cinématographique, tels que Casey Affleck, Kristen Stewart, Natalie Portman et David Fincher.

Cette nouvelle acquisition est en tout cas le signe que les choses sont bien en progression pour les Brangelina. Après s'être déchirés par avocats interposés, les anciens tourtereaux communiqueraient à nouveau sans trop de difficulté, déterminés à préserver le bien-être de leurs six enfants. La nouvelle acquisition d'Angelina Jolie est par ailleurs située à quelques pâtés de maisons de celle de Brad Pitt. "Il passe de plus en plus de temps avec les enfants lorsqu'ils sont à Los Angeles. Il passe même du temps avec Maddox et Pax. Les choses se sont assurément apaisées", révélait-on fin mars au magazine People. Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel