Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie divorce de Brad Pitt : Visitez la nouvelle forteresse de la star

Angelina Jolie arrive à une conférence sur le maintien de la paix de l'ONU à Londres le 8 septembre 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie arrive à une conférence sur le maintien de la paix de l'ONU à Londres le 8 septembre 2016.
La propriété est l'une des mieux abritées de Malibu.

Dix jours après avoir déposé une demande de divorce auprès de Brad Pitt, Angelina Jolie continue d'entretenir le mystère et fait profil bas, préparant minutieusement sa bataille pour obtenir la garde exclusives de leurs six enfants. Comme le révèlent plusieurs médias, la star américaine a ainsi officiellement quitté le nid conjugal de Los Feliz pour vivre dans une propriété reculée de toute agitation.

Bien déterminée à préserver Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (8 ans) de la pression médiatique (leur père est toujours sous le coup d'une enquête ouverte par le FBI), l'actrice et réalisatrice de 41 ans s'est ainsi barricadée avec eux à Malibu, dans une grande maison de 400 mètres carrés. Des photos publiées samedi 24 septembre par le site TMZ dévoile le nouveau toit familial sous toutes ses coutures.

Composée de cinq chambres et de cinq salles de bain, la demeure est située aux abords de la côte Pacifique et dispose également d'un grand jardin avec piscine, d'un gymnase et d'une salle de sport. Le terrain est entouré d'une épaisse végétation qui permet de protéger des regards indiscrets. Estimée à 12 millions de dollars, cette propriété est toutefois une location puisque Angelina Jolie débourse pas moins de 95 000 dollars mensuels.

Les voyages humanitaires d'Angie au coeur des disputes conjugales

De nouvelles révélations publiées sur le site TMZ font par ailleurs état des précédentes tensions qui ont secoué le couple Jolie-Pitt au cours des derniers mois. Selon un proche de Brad Pitt, les ambitions politiques et humanitaires de la comédienne, qui chercherait "obsessivement" à accéder un jour à la tête des Nations unies, l'ont progressivement éloignée de son époux. "Brad était très contrarié qu'elle emmène régulièrement les enfants dans des pays en guerre, comme le Liban et l'Irak. Angelina s'assurait toujours d'emmener avec elle les meilleurs membres de sécurité pour voyager, mais ce n'était pas assez pour Brad. Les choses sont devenues extrêmement tendues lorsque Brad et Angie se disputaient sur le fait d'emmener les enfants en Syrie pour aider à reconstruire les villes détruites par la guerre. Brad a toujours soutenu le travail humanitaire d'Angie en solo, mais les voyages avec les enfants sont devenus un sujet de dispute depuis quelques années", écrivent nos confrères.

De plus, le magazine Us Weekly affirme que l'acteur de 52 ans, complètement "dévasté" par la nouvelle de son divorce, n'a pas revu ses enfants depuis le 14 septembre dernier, date à laquelle il a été vu en grande dispute avec Angelina Jolie. "Il a conscience de la gravité de la situation (être accusé d'avoir fait preuve de négligence, NDLR) et veut être lavé de tout soupçon avant de les voir. Il est certain de ne pas être poursuivi pour violence. Les enfants demandent à le voir, donc il est confiant et espère les voir la semaine prochaine. Il est déchiré, brisé. Pas seulement à cause du divorce mais parce qu'il n'a pas vu ses enfants et qu'il veut vraiment les retrouver. Être éloigné d'eux est l'une des raisons pour lesquelles il est si mal", confie-t-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel