Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt "violent" ? Angelina Jolie et ses enfants entendus par le FBI...

Exclusif - Premières photos à Londres d'Angelina Jolie et ses enfants, Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox qui sont allés voir la comédie musicale "Wicked" le 5 September 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Premières photos à Londres d'Angelina Jolie et ses enfants, Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox qui sont allés voir la comédie musicale "Wicked" le 5 September 2015.
Deux agents ont rendu visite à la star hollywoodienne pour avoir quelques détails cruciaux sur l'incident qui a mis le feu aux poudres.

Alors que l'accord provisoire passé par Angelina Jolie et Brad Pitt se termine ce 20 octobre, l'actrice et réalisatrice a été entendue par le FBI, a-t-on appris de TMZ.

Le site américain prétend qu'Angie et ses enfants ont été interrogés par le Bureau fédéral d'enquête. Deux agents se sont rendus, mardi 18 octobre, au nouveau domicile de la star hollywoodienne, à Malibu, dans le but de déterminer les circonstances de l'incident entre Brad Pitt et son fils aîné Maddox - que Brad n'avait toujours pas vu depuis la demande de divorce.

La dispute aurait bel et bien éclaté dans les airs, à bord de l'avion privé du couple. Les deux agents doivent précisément établir le moment où la situation a dérapé. Petit rappel des faits : le 14 septembre, une violente querelle aurait éclaté entre Brad Pitt, apparemment éméché et très énervé, et sa femme. C'est alors que Maddox serait intervenu entre les deux, prenant un coup de la part de son père. L'incident a été signalé aux services sociaux lorsque Brad Pitt est apparu hors de lui sur le tarmac d'un aéroport du Minnesota où l'avion devait effectuer un ravitaillement en carburant. Cinq jours plus tard, Angelina Jolie demandait le divorce et la garde exclusive de leurs six enfants, prétextant que Brad était un père dangereux.

Chez Angelina Jolie, les deux agents du FBI ont passé trois heures, dont une bonne partie de ce temps à tenter de déterminer à quel endroit précis la dispute a éclaté. Car si celle-ci s'avère avoir démarré et dérapé en dehors du territoire américain, le FBI ne peut pas enquêter et la justice ne peut pas non plus condamner. Pour l'heure, il n'y a donc pas d'enquête, simplement une étape obligatoire pour l'établissement des faits. Et il demeure peu vraisemblable qu'une enquête soit ouverte par le FBI pour la prétendue violence physique et verbale dont serait accusé Brad Pitt. En attendant, le père de famille est sous le coup d'une enquête des services sociaux.

De son côté, Brad Pitt se prépare

Comment appréhender la tactique de sa femme ? Le clan de Brad Pitt semble avoir trouvé une possibilité en Jon Voight, le père d'Angelina Jolie. En effet, ce dernier était, à l'époque de sa séparation avec Marcheline Bertrand, dans une position semblable à celle de Brad Pitt, à savoir qu'il ne pouvait pas voir ses deux enfants (Angelina et Jamie) parce que leur mère le lui refusait. Cette dernière avait eu le coeur brisé après avoir appris que Jon Voight entretenait une relation extra-conjugale avec une étudiante. La mère de famille avait donc décidé de monter les enfants contre leur père et d'empêcher ce dernier de les voir.

Selon la nounou d'Angelina Jolie à l'époque, Krisann Morel, "Angie est en train de reproduire ce qu'elle a connu par le passé" et de réitérer les "mêmes erreurs que celles de sa mère pendant son divorce". "Jon était vu comme le diable en personne et Marcheline a réussi à dresser ses enfants contre lui", a déclaré l'ex-nanny, qui se dit "surprise qu'Angie fasse de même aujourd'hui avec ses enfants" dans une interview accordée au Daily Mail. Us Weekly révèle aujourd'hui que l'acteur de Ray Donovan (et bientôt des Animaux Fantastiques) se serait rapproché de Brad Pitt et que ce dernier échange avec lui à propos de son divorce. Ce qui a "rendu Angie furieuse", selon une source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel