Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et son divorce avec Angelina Jolie : Il s'exprime à nouveau

L'acteur américain a été contraint d'annuler une obligation professionnelle pour s'occuper de son divorce.

Ce mercredi 28 septembre, Brad Pitt devait faire sa première sortie publique depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie sur le tapis rouge de l'avant-première du film Voyage of Time, de Terrence Malick. Mais la star de ce documentaire a dû décommander...

Dans un communiqué officiel, l'acteur qui prête sa voix à la narration du documentaire signé par le réalisateur de The Tree of Life explique qu'il privilégie sa famille. "Je suis très reconnaissant de faire partie de ce projet éducatif et si fascinant, mais je suis actuellement concentré sur ma situation familiale et je ne veux pas attirer l'attention sur autre chose que sur ce film extraordinaire que je vous encourage à aller voir", affirme Brad Pitt.

La raison de cette absence est compréhensible : le divorce avec Angelina Jolie est chronophage, et Brad Pitt se bat pour contrer les allégations de sa future ex-femme, qui veut obtenir la garde exclusive de leurs six enfants, Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (8 ans).

La star de Fight Club est dans une tourmente sans précédent, accusée par le clan d'Angie d'être un mauvais père et actuellement sous le coup d'une enquête des services sociaux pour violences verbales et physiques envers ses enfants. Si la police a nié les affirmations de TMZ, le FBI a confirmé qu'il s'intéressait effectivement à l'affaire. Dans un communiqué envoyé à Us Weekly, le bureau fédéral d'investigation explique qu'il "continue de rassembler des faits et va évaluer si une enquête au niveau fédéral doit être ou non entreprise".

De son côté, l'acteur et producteur de World War Z a choisi une autre corde sensible pour appuyer sa défense. Son entourage affirme qu'Angelina Jolie est allée trop loin dans son engagement politico-humanitaire en utilisant l'image de ses enfants et en les emmenant dans des pays dangereux où la guerre fait rage et où le terrorisme règne en maître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel