Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce des Brangelina : Angelina "veut le détruire", Brad n'a rien vu venir

Une semaine après l'annonce du divorce, le couple américain continue d'alimenter fantasmes, hypothèses et révélations chocs.

Si le monde entier a été choqué par l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt –peut-être le couple le plus iconique du XXIe siècle –, il semblerait pourtant que l'expression "Brangelina" n'avait déjà plus lieu d'être longtemps ce 15 septembre où Angie a déposé les papiers de demande de divorce.

En faisant tout naturellement sa couverture sur le couple, Us Weekly a frappé fort dès le titre et semble s'élever contre Angelina Jolie. "Son complot pour détruire Brad", annonce le tabloïd américain. L'affirmation est simple : Angie préparait son divorce depuis de longs mois et Brad n'a rien vu venir. Le magazine reprend bon nombre d'éléments connus, tout en citant quelques sources. Il évoque par exemple le fait que la réalisatrice et actrice avait pris, en douce, en location une immense propriété en bord de mer du côté de Malibu, dans le but de préparer son divorce imminent. Le couple faisait alors déjà chambre à part dans leur propriété hollywoodienne de 7430m². Il est également dit que la comédienne attendait la goutte d'eau pour déclencher la procédure. Et c'est ce fameux vol en avion, au cours duquel Brad Pitt serait entré dans une colère incontrôlée, qui a fait voler le couple en éclats.

Lorsque quelque chose est cassé, elle le jette

Pourtant, l'acteur de Fight Club n'avait pas imaginé que sa femme, qu'il avait épousée en août 2014 dans leur domaine de Miraval dans le Var, demanderait le divorce. "Angie a dit qu'elle allait le détruire", confie même une proche de la star de Maléfique, illustrant son propos par une métaphore pour le moins radicale : "Lorsque son jouet est cassé, elle le jette." Brad Pitt, objet d'un véritable complot ? Selon Us Weekly, tout laisse à penser que cette hypothèse est la plus probable. Angelina aurait en effet déposé sa demande de divorce juste avant la fermeture du tribunal, provoquant un effet de surprise chez son futur ex-mari, qui n'avait alors pas d'avocat. "Brad pleurait constamment", rapporte un autre insider, laissant clairement entendre que le comédien n'avait rien vu venir.

Et la demande de divorce n'est que le début. Sous le coup d'une enquête des services sociaux à laquelle le FBI pourrait bien se greffer si les faits sont jugés graves, Brad Pitt est acculé, esseulé, pendant qu'Angelina Jolie se barricade, avec ses enfants, une armée de conseillers et la terrible Laura Wasser, la Disso Queen de Hollywood. Vedette annoncée de la première de Voyage of Time, dont il est le narrateur, Brad Pitt a été contraint d'annuler, préférant se "concentrer" sur sa situation familiale.

De son côté, après avoir déjà évoqué à deux reprises le divorce en l'espace d'une semaine – Angie n'a quant à elle pas communiqué –, le clan de Brad a fini par riposter. Accusé d'être un "père dangereux", l'acteur s'est défendu comme il pouvait. Selon ses proches, il reproche à Angelina Jolie son engagement politico-humanitaire et notamment le fait qu'elle ait amené plusieurs de leurs enfants sur des terrains de guerre où le danger est constamment présent. Il cherche ainsi à éviter qu'Angie n'obtienne la garde exclusive qu'elle réclame.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel