Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt surpris au lit avec la femme d'un célèbre sportif ? Une histoire aux multiples rebondissements...

Brad Pitt surpris au lit avec la femme d'un célèbre sportif ? Une histoire aux multiples rebondissements...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Dans le film "Once upon a time... in Hollywood" diffusé le 4 septembre 2022 sur France 2, Brad Pitt incarne un homme bagarreur toujours prêt aux cascades. Dans la vraie vie (et surtout face à un champion de boxe), l'acteur ne semble pas avoir les mêmes réflexes...

Brad Pitt, briseur de ménage insoupçonné ? En 2012, Mike Tyson avait confié dans une interview accordée à Yahoo! Sports, baptisée In Depth with Graham Bensinger qu'il avait surpris sa femme Robin Givens (duquel il était en train de divorcer) au lit alors qu'il était rentré par surprise dans sa maison. "Je divorçais. Je devais me rendre dans le bureau de mon avocat pour finaliser la séparation ce jour-là mais j'étais décidé à faire un détour pour une petite partie de jambes en l'air", expliquait l'ancien champion de boxe, furieux de voir qu'un autre avait pris sa place, et pas n'importe qui puisque c'était Brad Pitt. "Je pense qu'il m'a battu de vitesse. J'étais fou de rage. Vous auriez dû voir sa tronche quand il m'a vu", ajoutait le boxeur qui n'avait cependant pas souhaité se battre avec l'acteur. Ayant depuis pris encore un peu plus de recul sur cette situation, il ajoutait : "J'espère que Brad n'est pas convaincu que je lui en veux parce que je ne suis pas du tout fâché." Tout de même très marqué par cette scène, il l'a également racontée dans son livre La Vérité et rien d'autre paru en 2013.

Ne me frappe pas, ne me frappe pas !

Dans son livre, Mike Tyson affirme également que Brad Pitt aurait commencé à le supplier lorsqu'il l'a surpris avec sa femme. L'ancien boxeur professionnel écrit que l'acteur aurait crié : "Ne me frappe pas, ne me frappe pas !". Des confessions que Robin Givens avaient démenties lors d'une interview le 10 juin 2019 dans le programme Watch What Happens Live : "Je n'ai pas lu le livre, mais on m'a dit qu'il dit nous avoir surpris au lit, ce qui n'est jamais arrivé. Jamais, jamais, jamais arrivé. Il nous a surpris alors qu'on revenait d'un événement, comme, une projection ou quelque chose comme ça."

Concernant les cris de Brad Pitt, elle a également nié la version de Mike Tyson. "Non. Est-ce que ça ressemble à Brad ? Je veux dire, Brad a de l'allure, vous voyez ce que je veux dire ?", a-t-elle rectifié. Selon People, le représentant de Brad Pitt n'avait, à l'époque, pas souhaité répondre à la polémique (et on le comprend).

En 2016, Mike Tyson était revenu sur ses paroles et avait modifié sa version des faits indiquant dans l'émission américaine The Real Daytime, qu'effectivement, il n'avait pas surpris son ex au lit mais alors qu'ils sortaient d'une voiture pour se rendre à une soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image