Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper parle pour la première fois de sa fille, Lea de Seine

Très discret sur sa vie de couple et de famille, Bradley Cooper n'a jamais évoqué sa fille Lea de Seine, fruit de sa relation avec Irina Shayk née en mars 2017. Dans une interview pour la promotion de son film "A Star Is Born", il a furtivement évoqué son bébé en la nommant...

On le sait taiseux sur le sujet. Fidèle à ses principes, Bradley Cooper n'a jamais parlé de sa vie privée en interview. Pourtant, pendant la promotion du film A Star Is Born, dont il est le réalisateur – c'est son premier long métrage – et l'acteur principal avec Lady Gaga, il a dérogé à cette règle en évoquant pour la première fois sa fille Lea de Seine, 1 an et demi, qu'il a eue avec Irina Shayk.

"Lea est née juste une semaine avant que nous commencions le tournage", révèle-t-il au magazine W, pour lequel il fait également l'objet d'une magnifique couverture. Bradley Cooper a abordé son bébé au détour d'une question sur la longue pré-production à domicile de ce film dans lequel il avait d'abord envisagé Beyoncé Knowles, avant de finalement recruter Lady Gaga dans le rôle-clé. "Je me levais et faisais mon sport, suivi de deux heures de cours de guitare et deux heures de leçons de piano. Déjeuner. Puis Lukas Nelson, mon collaborateur, débarquait et nous écrivions la musique pendant une heure et demie. Ensuite, j'écrivais le scénario pendant le reste de la journée", détaille-t-il, avant d'ajouter : "Irina était enceinte, donc c'était parfait quelque part."

Il est on ne peut plus rare qu'en l'espace de deux phrases, Bradley Cooper évoque la femme qui partage sa vie et le fruit de leur amour. Quelques jours plus tôt, dans une interview accordée à NPR, la star s'était épanchée sur la paternité. "Avoir un enfant et une famille - ce qui est un miracle et quelque chose dont j'ai toujours rêvé - m'a ouvert encore plus, si on peut dire, à vivre sur l'instant, à être présent", avait-il déclaré, de toute évidence extatique pour se confier de la sorte.

A Star Is Born, en salles le 3 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel