Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon Mychal Smith : L'ex-enfant star Disney arrêté par la police

L'acteur se trouvait au volant de sa voiture quand il s'est fait appréhender par les forces de l'ordre.

Pas de chance pour Brandon Mychal Smith, alias Nico Harris dans la série Disney Sonny, qui a révélé la popstar Demi Lovato. Le site américain TMZ rapporte que l'ex-enfant star s'est fait arrêter par la police, le 23 juillet 2017, alors qu'il conduisait en état d'ébriété.

A 28 ans, celui qui a incarné Stuby dans le téléfilm Disney Starstruck, au côté de Sterling Knight, s'est fait arrêter dans un quartier de Burbank en Californie, après avoir enfreint le code de la route aux alentours de 7h10 du matin.

"Une enquête pour conduite sous influence a été ouverte suite à cette arrestation, qui a conduit à plusieurs tests de sobriété. A l'issue de l'enquête, les officiers de police ont conclu que Mr. Smith conduisait un véhicule motorisé alors qu'il était sous l'empire de l'alcool", a confirmé un membre de la police de Burbank, aux journalistes du site Us Weekly. Et pas qu'un peu puisque son taux d'alcool dans le sang était deux fois supérieur à celui de la limité légale.

Les journalistes du site TMZ précisent qu'il était au volant de sa Rolls-Royce quand il a brûlé un feu rouge. Prenant conscience de son erreur, il a ensuite fait machine arrière, mais c'était sans compter la vigilance des policiers présents sur place, qui ont constaté le délit et se sont empressés de l'arrêter.

Brandon Mychal Smith, qui a aussi participé à l'émission Skating with the Stars, a été placé en détention pendant plusieurs heures avant d'être relâché. Il devra se présenter devant le tribunal le 17 août prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel