Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brett Dalton : La star d'Agents of S.H.I.E.L.D divorce de sa femme Melissa

Brett Dalton, sa femme Melissa Trn et leur fille Sylvia lors de la première du film "Nines Lives" au cinéma Chinese à Los Angeles, le 1er août 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Brett Dalton, sa femme Melissa Trn et leur fille Sylvia lors de la première du film "Nines Lives" au cinéma Chinese à Los Angeles, le 1er août 2016.
Père d'une fillette de 7 ans, l'acteur américain a enclenché la procédure pour mettre un terme à son mariage, qui avait été célébré en 2015 trois ans après la naissance de Silvia.

S'installer dans l'univers Marvel pendant cinq ans n'aura pas conféré à Brett Dalton le superpouvoir de sauver son mariage : l'acteur américain de 36 ans, qui incarne l'agent double Grant Ward dans les cinq premières saisons de la série Agents of S.H.I.E.L.D créée par Joss Whedon, a déposé vendredi 22 novembre 2019 devant un tribunal de Los Angeles une demande de divorce en vue de mettre fin à son union avec sa femme Melissa Trn.

D'après les documents enregistrés par la justice et auxquels le site TMZ.com a eu accès, le couple est séparé depuis le 1er août dernier et Brett Dalton demande la garde partagée de leur fille de 7 ans, Silvia, qu'il emmenait il y a quelques semaines à l'avant-première de Comme des bêtes 2 et pour laquelle il versera une pension alimentaire à Melissa. Ils étaient mariés depuis décembre 2015, mais leur histoire d'amour remonte à bien avant puisqu'ils se sont connus à l'école d'art dramatique de Yale - où Brett a eu pour camarade de promo l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o. Melissa, quant à elle, est depuis devenue costumière.

Depuis que son personnage dans Agents of S.H.I.E.L.D a disparu de l'intrigue, Brett Dalton n'a guère eu d'autre occasion majeure de se mettre en évidence, en dehors de quelques doublages et d'une apparition dans la série Elementary. Son CV artistique n'est pour l'instant pas très fourni côté cinéma non plus, où la liste se résume globalement à une comédie romantique indépendante avec Stana Katic (Lost in Florence, 2015).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel