Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Brigitte Bardot coupée de tout contact avec ses ex, Jean-Louis Trintignant et Sami Frey : elle explique

Brigitte Bardot coupée de tout contact avec ses ex, Jean-Louis Trintignant et Sami Frey : elle explique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
De son propre aveu, ils ont été les deux plus grands amours de sa vie. Bien qu'ils soient toujours de ce monde, Jean-Louis Trintignant et Sami Frey n'entretiennent aucune relation avec Brigitte Bardot. Dans une nouvelle interview, elle en explique la raison.

Naturellement, c'est accompagnée d'un de ses dix-sept chiens que Brigitte Bardot pose en couverture du nouveau magazine Gala, pour son édition du 6 janvier 2022. Fidèle à elle-même, l'ex-actrice de 87 ans a accordé un entretien sans filtre depuis sa maison de La Madrague : son état de santé et son refus de se faire vacciner contre la Covid-19, ses petites-filles qu'elle ne voit jamais, son combat en faveur de la cause animale...

BB a également été interrogée sur deux de ses ex-compagnons célèbres : Jean-Louis Trintignant (91 ans) et Sami Frey (84 ans). A la question de savoir si elle a toujours de leurs nouvelles, elle répond sans détour : "Rien. Ni de l'un ni de l'autre. Mais je ne peux pas être amie avec les hommes que j'ai énormément aimés. Jean Louis et Sami ont été, je crois, les plus grands amours de ma vie, les plus importants, les plus profonds, les plus irremplaçables, confie alors Brigitte Bardot. Conserver de l'amitié après avoir connu la passion, ce serait une aumône qui ne me correspondrait pas. Je suis trop entière. Donc je préfère ne rien avoir du tout."

Avant ces deux grands amours, la vie sentimentale de Brigitte Bardot avait commencé en 1952, lorsqu'elle a épousé le réalisateur Roger Vadim. Elle n'avait alors que 18 ans et n'attendait qu'une chose : "Foutre le camp de chez ses parents", se souvient-elle, 70 ans plus tard. "Ce mariage, pour moi, c'était la liberté." Alors qu'elle était une jeune mariée, l'actrice a rencontré Jean-Louis Trintignant en 1956, sur le tournage du film Et Dieu... créa la femme. S'en sont suivis un second mariage avec Jacques Charrier, le père de son fils unique Nicolas (entre 1959 et 1963) et une romance extra-conjugale avec Sami Frey, puis un troisième mariage avec le riche homme d'affaires Gunter Sachs (entre 1966 et 1969).

Depuis 1992, elle est mariée à l'industriel Bernard d'Ormale, notamment connu pour avoir été le conseiller politique de Jean-Marie Le Pen. Ils vivent ensemble à Saint-Tropez, quelque peu reclus, mais entouré d'une cinquantaine d'animaux. "Je suis incapable de vivre seule, explique Brigitte Bardot. C'est paradoxal par rapport à mon besoin de liberté, mais c'est comme ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image