Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron en Lettonie : nouveau look de "working girl" réussi

Brigitte Macron en Lettonie : nouveau look de "working girl" réussi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le président français Emmanuel Macron, sa femme Brigitte Macron, le président letton Egils Levits et sa femme Andra Levite lors de leur visite à la bibliothèque de Riga le 30 septembre 2020 dans le cadre de la visite officielle de Macron en Lettonie et dans la région baltique. © Eliot Blondet / Pool / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Le président français Emmanuel Macron, sa femme Brigitte Macron, le président letton Egils Levits et sa femme Andra Levite lors de leur visite à la bibliothèque de Riga le 30 septembre 2020 dans le cadre de la visite officielle de Macron en Lettonie et dans la région baltique. © Eliot Blondet / Pool / Bestimage
Après neuf mois sans voyage diplomatique, Brigitte Macron s'est illustrée lors d'une tournée express dans les pays baltes, au côté de son président de mari. Avant de regagner le palais de l'Élysée mercredi soir, la première dame a brillé une dernière fois à Riga.

Le président de la République et la première dame sont déjà rentrés de leur court voyage officiel dans les pays baltes. Après une première halte en Lituanie, Emmanuel et Brigitte Macron ont clôturé leur déplacement en Lettonie le 30 septembre 2020 pour rentrer le soir même en France.

Accueilli mardi au château de Riga par le président letton Egils Levits et sa femme Andra Levite, le couple français a multiplié les engagements le lendemain : exposition de dessins de presse à la Maison de l'Europe pour Brigitte Macron, dépôt de gerbe au Monument de la liberté dans la capitale, visite de la bibliothèque de Riga... Une journée de visite bien remplie pour laquelle la première dame a misé sur une tenue à la fois élégante et confortable en chemise blanche, tailleur noir, manteau long imprimé prince de galles et escarpins à larges talons carrés. Un look sophistiqué et passe-partout en accord avec sa garde-robe diplomatique depuis le début de cette tournée express, tantôt monochrome en tenue beige ou bleu ciel, tantôt graphique en noir et blanc.

Se tenant la main, échangeant quelques sourires et regards tendres... tout en assurant pleinement leurs différents engagements, Emmanuel Macron et son épouse ont affiché leur complicité tout au long de ce déplacement à l'étranger, le premier en duo depuis le début de la crise sanitaire. Leur dernier voyage diplomatique remontait à décembre dernier, en Côte d'Ivoire. C'est seul que le chef d'État français s'était ensuite rendu à Londres, puis au Liban, après l'explosion de Beyrouth survenue le 4 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image