Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron protégée par un charmant garde du corps....

La première dame Brigitte Macron sort de chez elle à vélo, Le Touquet, France, le 25 mai 2019 la veille des élections européennes. © Stephane Lemouton / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
La première dame Brigitte Macron sort de chez elle à vélo, Le Touquet, France, le 25 mai 2019 la veille des élections européennes. © Stephane Lemouton / Bestimage
De passage au Touquet les 25 et 26 mai 2019 avec son époux Emmanuel Macron, Brigitte Macron a bénéficié d'une garde rapprochée. Le garde du corps de la première dame a tapé dans l'oeil de certains.

Lorsque Brigitte et Emmanuel Macron débarquent au Touquet-Paris-Plage, c'est l'émeute assurée. Leur visite effectuée les 25 et 26 mai 2019 n'a pas échappé à la règle.

Parce que le président de la République et la première dame posent toujours leurs valises dans la maison familiale située en plein coeur de la très chic station balnéaire du Pas-de-Calais, la villa Monejean, il leur est nécessaire d'être encadrés de très près. Un dispositif permanent de sécurité est établi aux abords de la propriété et une équipe mobile est dédiée aux déplacements du chef de l'État et de son épouse. Pour ce passage au Touquet, Emmanuel et Brigitte Macron ont été encadrés par plusieurs gardes du corps, mais l'un d'entre eux a tout particulièrement retenu l'attention : un homme chauve, aux traits fins.

Le garde du corps a d'abord été repéré au côté de Brigitte Macron lorsqu'elle a respecté son petit rituel. À chaque fois qu'elle vient au Touquet, la première dame enfourche un vélo pour sillonner les rues de cette ville qu'elle aime tant, et qui le lui rend bien. Ainsi, samedi 25 mai, elle s'est offert une balade à deux-roues dès son arrivée. L'ancienne prof de lettres et de théâtre s'est notamment rendue dans le centre-ville, prenant soin de descendre de son vélo pour circuler dans les rues piétonnes. Son garde du corps était en mode décontracté pour cette sortie, vêtu d'un sweat sur lequel était inscrit "Paris".

Changement d'ambiance et de look le lendemain, lorsque Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus aux urnes afin de voter pour les élections européennes. Sur le qui-vive pour protéger le couple présidentiel embarqué dans un grand bain de foule à la sortie de l'hôtel de ville, le fameux garde du corps était cette fois-ci en costume cravate. L'occasion pour ses nouveaux admirateurs de le découvrir et de l'apprécier sous toutes les facettes et toutes les coutures.

Il est étonnant que personne ne l'ait remarqué plus tôt... ce garde du corps est là depuis la campagne présidentielle et attaché au service de la première dame depuis l'élection présidentielle. On a pu le voir déjà à Paris, au Touquet auparavant, à Brégançon, ainsi que lors de nombreux déplacements à l'étranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel