Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britain's got talent : L'incroyable numéro acrobatique d'une septuagénaire

10 photos
Lancer le diaporama
Après avoir révélé au grand public Susan Boyle, l'émission Britain's got talent récidive en recevant à ses castings un talent d'un tout autre genre... A 79 ans, Paddy Jones est une mamie comme on en voit rarement ! Elle effectue un numéro de danse salsa saccadé unique en son genre avec la collaboration de son cavalier Nico Espinosa. "Je touche du bois, il ne m'a jamais fait tomber", plaisante-t-elle.

Pourtant, si l'énoncé du numéro qu'elle réalise prête à sourire, son exécution sous le nez des quatre jurés de l'émission les laisse d'abord dubitatifs, avant de soulever leur inquiétude pour la sécurité de la vieille dame, puis admiratif du spectacle sensationnel qu'elle propose.

Après sa diffusion sur la chaîne britannique ITV, sa danse acrobatique réalisée à merveille a fait le tour des télévisions du monde entier.

Une vive polémique sur la Toile

Rapidement après la diffusion de la séquence, Paddy Jones doit faire face à une fronde sur Internet. Certains téléspectateurs lui reprochent de se présenter à un talent show destiné aux amateurs alors qu'elle effectue un numéro professionnel, qu'elle a déjà présenté dans d'autres émissions moyennant rémunération.

Paddy ne se démonte pas quand il s'agit de répondre : "Je suis anglaise et j'ai un talent... Pourquoi je ne pourrais pas faire L'Angleterre a un incroyable talent ?", s'indigne-t-elle dans les colonnes du Daily Mail. Qualifiée pour la phase suivante de la compétition, la septuagénaire affiche immédiatement son objectif : remporter cette saison de Britain's got talent, et décrocher le privilège de se produire devant la Reine Elizabeth II d'Angleterre. "Ça serait un tel honneur !", conclut-elle.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel