Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears démolit sa soeur après l'avoir vue pleurer à la télé : "Elle n'était jamais là pour moi !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Jamie Lynn Spears a beaucoup de mal à gérer sa relation très tendue avec sa soeur Britney. C'est en tout cas ce qu'elle raconte, en larmes, quand elle assure la promotion de son nouveau livre...

La hache de guerre n'a jamais été aussi loin du sol pour les deux soeurs... et les récents évènements littéraires ne vont rien arranger. Jamie Lynn Spears assure actuellement la promotion de son livre autobiographique Things I shoud have said - "Toutes ces choses que j'aurais dû dire" -, qui paraîtra en Amérique le 18 janvier 2022. Et ces quelques pages, Britney ne les voit pas d'un très bon oeil. Ni ça, ni la récente interview filmée de Jamie Lynn, qui a allègrement pleuré devant les caméras d'ABC News en évoquant leur relation dans Good Morning America.

Sur son compte Twitter, Britney Spears a effectivement fait part de son ras-le-bol dans un très long post publié le 13 janvier 2022. "Je me suis sentie extrêmement malade la nuit dernière, avec une fièvre d'au moins 104 degré, raconte-t-elle. J'ai regardé mon téléphone et vu que ma soeur parlait de son livre à la télé. Je l'ai regardée dans cet état et c'était finalement plus sympa de le faire avec cette température si haute parce qu'il fallait bien que j'arrive à m'en foutre de ce qu'elle raconte. Mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle puisse dire que j'ai eu un comportement incontrôlable alors qu'elle n'était jamais là pour moi. Pourquoi elle en parle, si ce n'est pour vendre plus de livres à mes dépends ?"

Depuis qu'elle est libérée de sa tutelle, et bien qu'elle ait retrouvé un semblant de bonheur avec fiançailles et projet de bébé, Britney Spears assure qu'elle garde une certaine rancoeur vis-à-vis de ses proches et qu'elle pourrait aller jusqu'à porter plainte. "Ma famille a complètement ruiné mes rêves, ajoute la chanteuse. Et ils essayent de me faire passer pour une folle alors que j'ai de la fièvre et que je ne peux pas bouger de mon lit." De son côté, Jamie Lynn est bien moins silencieuse qu'à son habitude, maintenant qu'elle a un livre à vendre.

Ma famille reçoit perpétuellement des menaces de mort

"C'est la dernière chose que j'ai envie de faire mais je suis obligée, explique-t-elle dans un communiqué partagé sur Instagram. Ca me fait de la peine de lire tout ça alors que je ne lui souhaite que du bien. Britney, je suis toujours là pour toi, tu sais très bien que je l'ai toujours été. Ca devient épuisant de voir que les conversations qu'on a en privé, les messages qu'on s'envoie ne correspondent pas du tout à ce que tu postes sur les réseaux sociaux. Je sais que tu traverses beaucoup de choses en ce moment, mais honnêtement, toutes ce que tu racontes est faux, et j'ai besoin de clarifier tout ça parce que ça devient difficile de voir que ma famille reçoit perpétuellement des menaces de mort à cause de ces accusations..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image