Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears en difficulté : Quand la popstar perd son haut sur scène !

9 photos
Lancer le diaporama
Heureusement que ses danseurs étaient là...

Décidément, Britney Spears enchaîne les mésaventures sur scène. De retour sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas pour son son spectacle Piece of me, la célèbre chanteuse américaine de 34 ans n'avait pas prévu de se retrouver quasi topless. C'est pourtant ce qui s'est produit samedi 22 octobre 2016.

Alors qu'elle était en train d'interpréter un medley composé de sa reprise d'I love Rock n' Roll et de son tube Gimme More, Britney Spears a rencontré un gros problème de tenue. Son soutien-gorge l'a littéralement lâchée. Pourtant aidée par ses danseurs, la popstar n'a pas réussi à le raccrocher. Chantant en playback, Brit-Brit n'a pas vraiment été gênée dans son interprétation.

Voyant que la chanteuse n'arrivait pas à résoudre son problème de soutien-gorge, un des nombreux danseurs qui l'entouraient s'est finalement dévoué pour lui céder sa chemise, qu'elle a aussi eu du mal à boutonner. Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Absente durant plusieurs semaines de Vegas, Britney Spears avait exprimé sa joie d'être de retour sur Instagram. "Tellement heureuse de revenir à Vegas", avait-elle posté, le tout accompagné d'un extrait de sa prestation sur le titre Work B**ch.

En septembre dernier, Britney Spears avait déjà été victime d'un petit incident sur scène. Pour son grand come-back à Londres, où elle n'avait pas donné de concert depuis cinq ans, l'ex de Justin Timberlake et Kevin Federline avait loupé une de ses acrobaties, préférant finalement se raviser plutôt que de finir par terre.

Les risques du métier !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image