Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Petit raté sur scène, devant une Rita Ora changée

Britney Spears : Petit raté sur scène, devant une Rita Ora changée
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La popstar américaine a été victime d'un léger imprévu sur scène hier soir à Londres...

Cinq ans que Britney Spears ne s'était pas produite en Grande-Bretagne, alors pour son retour sur les terres britanniques, Brit-Brit a tout donné. La célèbre popstar américaine – qui vient de sortir un nouvel album baptisé Glory – avait rendez-vous avec ses fans anglais à Londres ce mardi 27 septembre. La chanteuse de 34 ans a participé à l'Apple Music Festival 2016.

En très grande forme pour livrer un show exceptionnel dans l'enceinte du mythique RoundHouse, l'ex de Justin Timberlake et Kevin Federline a enchaîné ses plus grands tubes (Womanizer, I'm a Slave for Tou, Toxic, Gimme More, Baby One More Time...) et les chorégraphies. Mais Britney a été victime d'un petit raté lors de son concert, un moment très bref que les spectateurs n'ont pourtant pas manqué d'immortaliser en vidéo.

Alors qu'elle devait réaliser une figure acrobatique avec un de ses danseurs, la popstar ne s'est pas engagée comme prévu. Pas de haute-voltige finalement, Brit-Brit a préféré se raviser.

Photographiée à la sortie de son show, Britney est apparue fatiguée, preuve que la star avait à coeur de ravir le public londonien. La maman de Jayden James et Sean Preston a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités anglaises dont Rita Ora. La chanteuse de 25 ans est apparue au concert avec une nouvelle coupe de cheveux. Bye bye la longueur, l'ex de Calvin Harris a raccourci. Le top Daisy Lowe et l'animatrice Laura Whitmore ont également assisté au super show de Britney.

Satisfaite du concert qu'elle a livré ce 27 septembre, la star américaine a posté un message sur Instagram : "L'énergie était INCROYABLE ce soir. Merci Apple Music de m'avoir invitée."

De sortie ce mercredi matin pour livrer une interview à la BBC Radio 1, Britney Spears est apparue tout sourire. Habillée d'une petite robe courte et d'un trench, Brit-Brit était d'humeur à jouer les sexy ladies automnales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image