Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears étoffe son tube ''Till the world ends'' avec son ami R. Kelly

6 photos
Lancer le diaporama

Forte du succès de son hit Till the world ends, qui devrait résonner non-stop dans les nightclubs tout l'été, Britney Spears invitait récemment ses copines Ke$ha et Nicki Minaj sur un remix endiablé du morceau.

La première n'est autre que l'auteur du tube, tandis que la seconde assure actuellement la première partie de sa tournée nord-américaine, le Femme Fatale Tour. Nicki Minaj vivait d'ailleurs un drame en début de semaine : le décès de son cousin, mort assassiné. Britney a ainsi tenu à la soutenir via Twitter : "S'il vous plaît, gardez Nicki Minaj et sa famille dans vos prières... Gardez cet incroyable amour et ce soutien que vous avez pour elle. – Britney", a-t-elle écrit.

Il y a quelques heures, Brit-Brit propulsait sur la Toile un nouveau remix de Till the world ends, en collaboration avec le talentueux R. Kelly. Ce dernier n'avait pas travaillé avec la princesse de la pop depuis 2004. A l'époque, il produisait le percutant morceau Outrageous.

Sur cette nouvelle version, le chanteur intervient à l'issue du premier refrain pour interpréter le second couplet, totalement réécrit pour l'occasion, sur le même modèle que le remix de Boys avec Pharrell Williams, sorti en 2002.

Après un passage par Winnipeg, lundi soir, l'interprète de Hold it against me sera à St Paul, ce soir, avant de se rendre à Chicago, vendredi.

Le Femme Fatale Tour se baladera ensuite en Europe... Une tournée qu'elle assure avec le soutien de ses deux adorables enfants, Sean Preston et Jayden James, respectivement âgés de 5 et 4 ans et nés de son mariage bancal avec Kevin Federline.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel