Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : les infos sur son dernier album... lâchées au compte-gouttes !

Si la relation qu'elle partage avec son boyfriend, Jason Trawick, est faite de hauts et de bas, Britney Spears a décidé de ne plus se laisser submerger par ses émotions et de distinguer vie privée et vie professionnelle, sans laisser l'une empiéter sur l'autre...

Ainsi, sa principale préoccupation, à l'heure actuelle, est de sceller l'enregistrement de son septième album studio, à paraître en novembre prochain. A ce sujet, si les informations sont livrées au compte-gouttes, c'est avant tout pour entretenir un certain mystère autour de ce que mijote l'interprète de Toxic. Mais c'était sans compter sur la langue bien pendue de K. Briscoe, l'un des membres de The Outsiders, qui fait partie des producteurs recrutés par Britney pour son nouvel opus. C'est que la popstar a de bonnes raisons de leur accorder sa confiance : ils sont à l'origine de bon nombre de ses succès musicaux, parmi lesquels le tubesque Womanizer, à l'origine du come-back retentissant de Brit-Brit.

Parmi les informations qui ont filtré lors de cet entretien accordé par K. Briscoe à la web TV UStream, on apprend que Britney souhaite proposer à ses fans un album plus urbain, dans le veine de Blackout, sorti en 2007. Pour ce faire, la princesse de la pop a même recruté des rappeurs. Une main tendue à ce genre musical très fermé et hermétique... qui n'est pas une première pour Britney qui invitait notamment Snoop Dogg à tourner dans le clip d'Outrageous, en 2004, avant de revêtir un look de basketteuse bling-bling avec casquette de travers ! Une vidéo qui n'a finalement pas vu le jour, le tournage ayant été interrompu suite à une grave blessure au genou de la chanteuse.

Enfin, deux ou trois ballades pourraient ponctuer cet univers urbain d'une pointe de douceur.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel