Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Rappeuse hors pair avec Iggy Azalea pour le hit Pretty Girls

91 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et Iggy Azalea - Pretty Girls

Un an et demi après la sortie de son dernier album, Britney Spears fera son retour dans les bacs ce mardi 5 mai prochain avec un nouveau single, Pretty Girls, en duo avec la petite prodige du R'n'B, Iggy Azalea. Le single vient de paraître sur internet. Rapidement les radios du monde entier le devraient le diffuser à leur tour.

Le clip devrait être dévoilé dès la semaine suivante. Le tournage de la vidéo se déroulait les jeudi 9 et vendredi 10 avril, à Studio City, en Californie. Comme annoncé précédemment par Iggy Azalea, cette vidéo s'annonce pleine d'humour. On y découvre Britney Spears vêtue d'un top léopard, d'un jean délavé et portant des lunettes de soleil ainsi que des boucles d'oreilles rose et vert fluo triangulaires. De son côté, la jolie Iggy apparaît dans un ensemble en jean très estival. Assises sur les appuis-tête des sièges arrière d'une jolie voiture décapotable rouge, les deux blondes reprennent le single qui ambitionne de nous faire danser tout l'été.

Britney Spears, qui se blessait cette semaine à la cheville lors d'un concert donné à Las Vegas, était récemment contrainte d'annuler deux de ses concerts. La chanteuse devrait être sur pieds à nouveau dès le milieu de semaine prochaine avec la reprise de ses shows le 6 mai au Planet Hollywood de Las Vegas. Souhaitons-lui d'être revenue au top de sa forme pour le 17 mai : c'est à cette date qu'elle doit se produire en live en compagnie d'Iggy Azalea sur la scène des Billboard Awards pour la première prestation du single Pretty Girls.

Ce single était initialement destiné au girlsband Little Mix, formé de quatre adolescentes britanniques et révélé par le télé-crochet X Factor en 2011. Dès la première écoute de la maquette, Britney Spears a émis le souhait de l'enregistrer. À la production, on retrouve The Invisible Men.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image