Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears veut se débarrasser de son tatouage commun avec Kevin Federline

Britney Spears sur Instagram. Le 3 mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Il est temps de lui dire "bye bye". Mariée pendant deux ans à Kevin Federline, Britney Spears ne conserve pas que des souvenirs glorieux de cette période. Elle a d'ailleurs prévu de faire, définitivement, une croix sur le passé.

S'il y a un ex qu'elle préférerait ne plus avoir dans la peau, c'est bien Kevin Federline. Voilà sans doute pourquoi Britney Spears vient d'avouer, sur son compte Instagram, qu'elle songeait très sérieusement à se débarrasser de l'une des choses qui lui rappellent sans cesse leur relation passée : les deux dés roses qu'elle a, depuis des années, encrés sur le poignet gauche – qui indiquent le chiffre "7". "Albert Einstein a dit un jour : 'Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers', écrit-elle, philosophe. Alors peut-être que je n'aurais jamais dû me faire tatouer ça. Je n'aime même pas les tatouages... j'imagine que je devrais me les faire enlever ?" Ce n'est pas Sam Asghari, son nouveau compagnon, qui dira le contraire...

Ces deux petits cubes représentent beaucoup pour Britney Spears. En 2004, alors qu'elle était encore en couple avec le danseur Kevin Federline, elle avait souhaité se faire tatouer la même chose que son homme lors d'un voyage en Irlande : en rose pour elle, en bleu pour lui. Mais l'histoire est ce qu'elle est. Fiancés en juillet 2004, mariés le 18 septembre suivant, les tourtereaux ont mis fin à leur histoire après avoir eu deux enfants : Sean Preston (14 ans) et Jayden James (13 ans). Désormais, les parents se disputent le nombre d'heures que chacun peut passer avec eux. En septembre 2019, Kevin Federline a obtenu 70% du temps, mais Britney, de son côté, compte bien consacrer 2020 à faire pencher la balance. "Son but, pour l'année à venir, c'est de se rendre au tribunal pour déposer une demande au juge afin d'augmenter son temps de garde", expliquait une source d'Us Weekly.

Déteste-t-elle vraiment les tatouages ?

Admettre que l'on n'aime pas les tatouages quand on en a une dizaine, c'est un peu fort de café. Outre ses deux dés roses qui sont sur le point de disparaître, Britney Spears a une petite fée en bas du dos, un papillon et des feuilles de vigne sur la cheville, un triangle sur une main, une trace de baiser sur un avant-bras... entre autres exemples. Mais il semblerait que l'heure soit bel et bien aux regrets. Il y a peu, la chanteuse avait pris la décision de passer au laser le symbole de la Kabbale qui ornait sa nuque. Faire ce qu'elle veut de son corps ? Voilà sans doute sa Prerogative...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel