Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears retourne au tribunal pour affronter Kevin Federline

Britney Spears sur le tapis rouge "The Daytime Beauty Awards" à Los Angeles. Le 20 septembre 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears sur le tapis rouge "The Daytime Beauty Awards" à Los Angeles. Le 20 septembre 2019
Ses fils, sa bataille. Britney Spears, qui a perdu la garde principale de ses enfants au mois de septembre 2019 au profit de son ex Kevin Federline, se sent prête à contester cette décision.

La guerre juridique entre les deux ex : one more time. Britney Spears, qui a perdu une partie considérable de la garde de ses enfants, a prévu de contester cette décision rendue officielle au mois de septembre 2019. Alors que la chanteuse voyait ses deux fils Sean Preston (14 ans) et Jayden (13 ans) à 50%, elle a effectivement perdu de précieuses heures en passant à un ratio de 30% face aux 70% de Kevin Federline. "Son but, pour l'année à venir, c'est de se rendre au tribunal pour déposer une demande au juge pour augmenter son temps de garde", explique une source d'Us Weekly.

Les fêtes de fin d'année ne seront pas aussi festives que prévu pour Britney Spears, qui profitera bien de Sean Preston et Jayden le soir de Noël... mais devra leur dire au revoir dès le lendemain. Si cet arrangement est juridiquement légal depuis septembre 2019, il était déjà mis en place, d'un commun accord, par la famille depuis le mois d'août 2018. Et pour cause, Kevin Federline voulait s'assurer que son ex-femme était mentalement assez stable pour pouvoir s'occuper de ses fils. La suite des événements a poussé la justice à s'en mêler, un incident relativement grave s'étant déroulé entre l'aîné des garçons et son grand-père, le père de la chanteuse.

La relation entre Britney et son père est complètement ruinée

Kevin Federline a effectivement rempli un rapport de police, demandant une ordonnance restrictive pour empêcher Jamie Spears de s'approcher de son fils Sean Preston. À la suite d'une dispute, ne se sentant pas en sécurité, le jeune adolescent s'était enfermé dans une pièce... jusqu'à ce que papy ne dézingue la porte pour venir le secouer. "La relation entre Britney et son père est complètement ruinée, explique la source d'Us Weekly. Elle est très en colère, et à cause de ce geste, c'est elle qui a perdu du temps de garde." Sa résolution pour l'année 2020 ? Dire bye bye aux relations Toxic, probablement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel