Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son père n'est plus son tuteur légal

Le 9 septembre 2019, "TMZ.com" a appris de source judiciaire que Jamie, le père de Britney Spears, renonçait à être son tuteur légal durant quelques mois. Pour des "raisons de santé", il se retire temporairement au profit d'une certaine Jodi Montgomery, une proche de la star.

Enième rebondissement dans l'affaire de la mise sous tutelle de Britney Spears. Selon de nouvelles informations délivrées par TMZ.com, son père Jamie ne serait temporairement plus le responsable de la chanteuse. Une certaine Jodi Montgomery aurait désormais remplacé Jamie Spears dans ses fonctions. Toujours selon nos confrères, le changement a été rendu officiel le lundi 9 septembre 2019 par la cour de Los Angeles.

Jamie Spears avait manifesté son désir de réduire ses pouvoirs et responsabilités à cause de son état de santé. La semaine dernière, il avait rempli les documents légaux, mentionnant que ce changement serait effectif jusqu'au 31 janvier 2020. Il a lui-même choisi Jodi Montgomery, qui s'occupe habituellement du bien-être de l'artiste, pour ce remplacement temporaire.

Personne dans l'entourage de Britney ne se serait opposé au changement, mais un problème se dessine déjà. Comme l'avaient appris nos confrères, le docteur Timothy Benson, qui gérait le traitement médical de Britney Spears, est mort d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 48 ans, en août dernier. Ce flou dans la suite de son traitement (rappelons qu'elle a été internée un mois en hôpital psychiatrique au printemps dernier) laisse la porte ouverte aux volontés de sa mère, Lynne, qui voudrait cesser les prises de médicaments de sa fille.

Jamie Spears a également demandé à ce que Jodi Montgomery bénéficie des mêmes pouvoirs que lui : droit de restreindre ou limiter ses visites, de réduire la sécurité et les soins médicaux à Britney quand il le souhaite, de remplir une procédure d'éloignement en son nom et de communiquer avec un expert médical sur l'état de santé de la chanteuse et avoir tous ses antécédents psychiatriques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel