Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears internée: sa mère en conflit avec son traitement, jugé trop lourd

Britney Spears internée: sa mère en conflit avec son traitement, jugé trop lourd
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
La mère de Britney Spears s'apprête à confronter Jamie, le père et tuteur légal de Britney Spears. Elle estime que le traitement de sa fille est trop lourd et qu'elle n'a pas toute la liberté qu'elle mérite. Une audience au tribunal de Los Angeles aura lieu le 10 mai 2019, selon "TMZ.com".

Britney Spears ne se serait toujours pas remise depuis qu'elle est hospitalisée dans un établissement psychiatrique. Selon les informations de TMZ.com, les médicaments ne marcheraient pas véritablement et, pour couronner le tout, elle fait face, avec sa mère, Lynne Spears, à un conflit. Celle-ci se rendra au tribunal vendredi 10 mai 2019 pour demander au seul tuteur légal (qui gère son argent, sa carrière et tout le reste), son père Jamie, de l'informer de toutes les décisions médicales qu'il prend.

En effet, toujours selon le site américain, Lynne Spears serait très inquiète pour Britney : elle aurait lu qu'elle serait retenue contre son gré au sein de l'établissement psychiatrique et qu'elle y serait gavée de médicaments qu'elle ne voudrait pas prendre. Sa mère ne demande pas à devenir la tutrice de Britney Spears, mais veut juste savoir ce qu'il se passe, motivée par le mouvement "FreeBritney".

Depuis son hospitalisation, Britney Spears n'aurait pas totalement regagné son autonomie. Elle ne serait pas autorisée à avoir un smartphone. À la place, la compagne de Sam Asghari dispose d'un vieux téléphone à clapet, afin d'éviter qu'elle ait accès à internet. Toujours selon TMZ.com, Britney se serait délibérément rapprochée de sa mère afin d'obtenir davantage de liberté.

Jamie est le tuteur légal de Britney et gère absolument toute sa vie depuis sa crise en 2008, au cours de laquelle elle s'était rasé le crâne devant des paparazzi. Victime de récent problèmes au colon, Jamie a une très mauvaise santé et il a failli mourir après une opération compliquée. C'est pour cette raison que la santé mentale de Britney s'était détériorée il y a quelques semaines, l'incitant à se faire interner en hôpital psychiatrique pendant trente jours. L'audience qui donnera peut-être accès au dossier médical de Britney Spears à sa mère est prévue pour le vendredi 10 mai 2019. Il est d'ailleurs possible que la chanteuse de 37 ans y assiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image