Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Menaces de mort, santé mentale... "Je ne contrôle plus rien"

Britney Spears prend la parole pour la première fois depuis l'annonce de son admission en hôpital psychiatrique, mercredi 24 avril 2019. L'immense star a publié une vidéo sur son compte Instagram, où elle dit ne plus contrôler les rumeurs qui circulent sur elle et sur son état de santé.

Britney Spears a tenu à rassurer ses fans. À 37 ans, l'immense chanteuse a ressenti le besoin de se faire aider au sujet de sa santé mentale, en se faisant interner dans un hôpital psychiatrique. Voilà plus d'un mois que la compagne de Sam Asghari est hospitalisée. Elle a pu bénéficier d'un jour de sortie le dimanche de Pâques, mais elle n'a pas pu voir ses deux fils, Sean Preston et Jayden James (13 et 12 ans).

Britney a brisé le silence pour la première fois depuis qu'elle suit son traitement à l'hôpital. Elle explique qu'elle a dû faire face à beaucoup de "stress et d'anxiété", notamment au sujet de la santé fragile de son père Jamie, qui est toujours son tuteur légal et qui a failli mourir après plusieurs opérations du colon. Elle assure ainsi avoir besoin de prendre du temps pour elle.

J'ai besoin d'un peu d'intimité

"Je ne contrôle plus choses qui sont en train d'être dites. Il y a tant de rumeurs, ma famille et mes proches reçoivent des menaces de mort et tellement de choses complètement folles sont évoquées. J'essaie de prendre du temps pour moi, mais tout ce qui arrive rend les choses plus difficiles. Ne croyez pas tout ce que vous entendez ou lisez", écrit-elle sur Instagram, mercredi 24 avril 2019.

"Ma situation est unique. Je vous le promets, je fais ce qui est le mieux pour moi. Vous ne savez peut-être pas ça de moi, mais je suis forte et je m'impose quand je veux quelque chose. Votre amour et votre dévotion sont incroyables, mais ce dont j'ai besoin désormais, c'est d'un petit peu d'intimité afin de régler les choses très difficiles que la vie a placées sur mon chemin. Je vous en serai éternellement reconnaissante. Je vous aime", conclut l'interprète de Womanizer. Un message approuvé par son amie, Miley Cyrus, et par son compagnon, Sam Asghari, qui a écrit : "Parfois, respecter l'intimité des gens est le meilleur soutien que vous pouvez leur apporter."

Lors de sa sortie de l'hôpital psychiatrique dimanche 21 avril, Britney est apparue particulièrement blafarde, ce qui a suscité une grande inquiétude chez ses fans. Une polémique s'est créée autour de sa soeur, Jamie Lynn qui est accusée de l'avoir laissée tomber. Le hashtag #FreeBritney est lancé, et des fans ont manifesté sur le parvis de l'établissement où elle est internée, à Beverly Hills.

Britney Spears sur Instagram, le 24 avril 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears sur Instagram, le 24 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel