Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Le coup de gueule de sa soeur Jamie Lynn après les accusations

Britney Spears : Le coup de gueule de sa soeur Jamie Lynn après les accusations
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dimanche 21 avril 2019, Britney Spears a obtenu un jour de permission alors qu'elle est internée en unité psychiatrique depuis le début du mois. Apparue en piteux état au bras de son chéri Sam Asghari, elle a suscité l'inquiètude de ses fans. Certains s'en prennent à sa soeur en l'accusant de l'avoir abandonnée. Jamie Lynn Spears a répondu...

Jamie Lynn Spears tient à défendre son honneur. La jeune femme de 26 ans, elle aussi chanteuse, a posté une vidéo sur son compte Instagram et a écrit un message pour répondre à tous ceux qui l'accusent de ne pas soutenir sa soeur Britney, internée en psychiatrie.

La jolie blonde a donc diffusé, sur son compte suivi par 1,5 million de followers, une vidéo d'époque dans laquelle on peut la voir marchant dans les rues de Los Angeles avec sa superstar de soeur, au milieu des photographes. "Il y a dix ans, qui était présent ?? J'étais là bien avant n'importe qui d'autre et je serai là encore bien longtemps après. J'aime ma soeur de tout mon coeur. Alors, quiconque raconte le contraire peut aller se faire foutre et voir ailleurs si j'y suis, je me passe de tous ces commentaires qui prouvent qu'ils ne comprennent rien. Ne venez pas me chercher des noises quand il est question de ceux que j'aime", a-t-elle écrit.

Pour rappel, Britney Spears a été admise en unité psychiatrique à sa demande, dans un état de "détresse émotionnelle". La star de 37 ans, qui n'aurait pas supporté les problèmes de santé de son père James – lequel souffre de complications aux intestins et au colon – doit y rester un mois. Elle a pu sortir une journée pour fêter Pâques et c'est son amoureux Sam Asghari qui est venu la chercher. L'interprète de Toxic ne semblait pas en très grande forme...

Pendant son séjour en psychiatrie, Britney Spears n'a eu d'autre choix que de laisser la garde de ses fils Sean Preston (13 ans) et Jayden James (12 ans) à son ex-mari Kevin Federline.

Alors qu'elle doit se faire soigner, une polémique commence à naître sur le séjour en psychiatrie de la star, à tel point que les fans, qui accusent James Spears d'avoir un trop grand contrôle sur sa vie – il est encore à ce jour son tuteur légal ! – ont lancé le hashtag #FreeBritney. Quant à la mère de la chanteuse, Lynne, elle semble elle aussi aller dans le sens des accusations contre son ex-mari.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image