Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears interrompt soudainement sa carrière, triste révélation...

Britney Spears interrompt soudainement sa carrière, triste révélation...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Britney Spears à la soirée GLAAD Media Awards Rising Stars à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, le 12 avril 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears à la soirée GLAAD Media Awards Rising Stars à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, le 12 avril 2018.
La chanteuse a surpris ses fans en annonçant vouloir faire une pause dans sa carrière. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer une nouvelle résidence à Las Vegas en février prochain, la star a décidé de tout annuler au dernier moment pour sa famille.

Triste nouvelle pour les fans de Britney Spears. Alors qu'elle s'apprêtait à inaugurer une nouvelle série de concerts à Las Vegas, la chanteuse vient d'annoncer qu'elle allait faire une pause dans sa carrière. Ce 4 janvier 2019, la star s'est saisie de son compte Twitter pour expliquer cette décision tout aussi soudaine que radicale.

"Je ne sais même pas par où commencer, parce que ça m'est trop difficile à dire. Je ne vais pas interpréter mon nouveau spectacle Domination, a-t-elle écrit. J'étais impatiente de le faire et tous vous voir cette année, donc annuler me brise le coeur. Mais il est important de toujours faire passer sa famille en premier... Et c'est la décision que j'ai dû prendre." L'interprète de 37 ans a alors évoqué l'état de santé critique de son père, Jamie Spears, âgé de 66 ans : "Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais il lui reste beaucoup de chemin à parcourir. J'ai dû prendre la décision difficile de me concentrer sur ma famille pour le moment. J'espère que vous comprenez."

Comme le précise le communiqué officiel publié par People, Jamie Spears a été admis d'urgence à l'hôpital de Las Vegas il y a deux mois, après que son colon se soit spontanément rompu. Après avoir passé 28 jours à l'hôpital, l'Américain est rentré chez lui pour se remettre de l'opération. Très proche de sa star de fille, dont il est officiellement le gardien permanent de ses affaires et biens depuis 2008, Jamie Spears est aussi le père de Bryan et Jamie Lynn Spears (41 et 27 ans), également nés de son mariage avec Lynne Spears. Après avoir divorcé en 2002, le couple s'est finalement réconcilié en huit ans plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image