Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lynn Spears choque en laissant sa fille de 10 ans manipuler un fusil

Ah, l'Amérique ! Sur Instagram, la fille aînée de Jamie Lynn Spears, Maddie (10 ans), a été vue avec un fusil en main lors d'une chasse aux oiseaux. Une photo qui a provoqué la colère de nombreux internautes, tandis que d'autres ont défendu le droit de la famille à éduquer la fillette sur "la sécurité des armes à feu".

A tout juste 10 ans (elle les a fêtés au mois de juin), la fille de Jamie Lynn Spears s'entraîne déjà à manipuler les armes à feu. Dimanche 5 août 2018, l'époux de la soeur de Britney, Jamie Watson, a publié sur son compte Instagram une photo de la petite Maddie lors d'une session de chasse. Fusil en main, la fillette porte un casque anti-bruit et s'entraîne en pleine nature. "Elle se prépare pour la saison des colombes", a précisé l'homme de 36 ans.

Celle qui avait fameusement survécu à un terrible accident de quad l'an passé semble visiblement à l'aise dans cet exercice. Un peu trop ? Le cliché de Maddie publié par son beau-père a en tout cas provoqué un déferlement de commentaires mitigés. "Posez ce fusil, prenez des jumelles et allez faire une randonnée plutôt", "A mes yeux, apprendre aux enfants à tuer lorsqu'il n'y a aucune nécessite me paraît très, très mal", "Normal que l'Amérique coule plus vite que le Titanic", "Les gens qui tuent des animaux pour le plaisir du sport, ça me rend malade. Apprendre à un jeune enfant à tuer un animal innocent, c'est encore pire. Vous êtes des parents horribles", ont notamment écrit les internautes.

D'autres ont tempéré la situation. "Il n'y a rien de mal à lui apprendre la sécurité des armes à feu", "J'ai grandi en chassant et en pêchant. Il n'y a rien de mal avec le fait d'apprendre à un enfant de manière responsable comment manipuler une arme à feu. Vous êtes de super parents selon moi. N'écoutez pas les commentaires de ces gens à l'esprit étroit", lit-on. Une conversation sans fin, alors même que le débat sur les armes à feu divise la population des Etats-Unis depuis de (trop) longues années.

Mariée depuis 2014 à Jamie Watson, Jamie Lynn Spears a eu avec lui une deuxième petite fille, Ivey, née en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel