Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Britney Spears : Sa nièce Maddie, miraculée, est sortie de l'hôpital !

Britney Spears : Sa nièce Maddie, miraculée, est sortie de l'hôpital !
Exclusif - Jamie Lynn Spears se rend au cinéma de bon matin avec sa mère Lynne et sa fille Maddie à Kentwood, le 12 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jamie Lynn Spears se rend au cinéma de bon matin avec sa mère Lynne et sa fille Maddie à Kentwood, le 12 mars 2014.
Sa guérison relève du miracle.

C'est entourée de ses parents que la petite Maddie Spears (8 ans) a pu quitter l'hôpital ce vendredi 10 février, quelques jours après y avoir été admise à la suite de son terrible accident. La semaine passée, la nièce de Britney Spears a frôlé la mort après avoir passé plusieurs minutes sous l'eau à la suite d'un grave accident survenu à bord d'un véhicule tout-terrain, dimanche 5 février à Kentwood (Louisiane).

La fille de Jamie-Lynn Spears est restée "dans un état critique" plusieurs jours avant de finalement revenir à elle. Un petit miracle pour la famille Spears qui craignait le pire ! Ce week-end, la fillette a pu regagner son domicile comme en témoignent des photos publiées sur le site Extra! qui dévoile en exclusivité les images de la jeune fille quittant l'hôpital avec sa mère. Son père Casey Aldrige était aussi présent et a été aperçu en train de serrer la main du beau-père de la petite, Jamie Watson (avec qui Jamie-Lynn s'est mariée il y a 3 ans).

A la sortie du centre médical de la Nouvelle-Orléans, la chanteuse et maman de 25 ans est apparue tout sourire, tenant fermement la main de Maddie qui ne garde comme séquelle physique de l'accident qu'un joli bleu sur le cou.

"Elle est lucide sur les gens qui l'entourent et reconnaît les membres de sa famille qui ont assuré auprès d'elle une garde heure par heure depuis l'accident. Il semble qu'elle ne souffre d'aucune lésion neurologique", a déclaré le shérif du comté de Tangipahoa à la presse. Les parents de leur côté ont remercié les fans de leurs prières en rappelant qu'il ne fallait cesser de "croire aux miracles".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image