Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lynn Spears a "lutté" pour tenter de sauver sa fille Maddie, accidentée

De nouvelles révélations font la lumière sur le drame qui touche la famille Spears.

On en sait désormais un peu plus sur les terribles circonstances qui entourent l'accident dont a été victime la fille de Jamie Lynn Spears, Maddie.

Dans un état "stable mais critique", la fillette de 8 ans est actuellement en observation dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans, selon TMZ. Dimanche 5 février, la nièce de Britney Spears était en train de conduire un véhicule tout-terrain dans le jardin du domicile de sa mère, en Louisiane, lorsque la voiture s'est brutalement "retournée" aux alentours de 15h. Maddie aurait tenté de contourner un "fossé" quand elle a perdu le contrôle de son quatre-roues, un Polaris.

C'est donc en tentant d'éviter un chemin dangereux que la petite fille est tombée dans un étang et a par la suite été bloquée de longues minutes sous l'eau, retenue par sa ceinture de sécurité. Contrairement à ce qui avait été rapporté plus tôt, Jamie Lynn Spears était bien présente sur les lieux du drame et se trouvait au côté de son époux, Jamie Watson, lorsque Maddie a chuté. Le couple se trouvait environ à "90 mètres" de la fillette et s'est immédiatement précipité à son secours en la voyant tomber au loin.

Toujours selon TMZ, qui cite des sources proches de l'enquête, la jeune maman de 25 ans et son mari ont vainement tenté de sauver Maddie dans l'eau mais ont "lutté" de nombreuses secondes, ne parvenant pas à détacher sa ceinture de sécurité. La fillette a finalement été libérée de l'emprise du véhicule par les ambulanciers à leur arrivée sur les lieux, "quelques minutes plus tard".

Lundi, le père de Britney et Jamie Lynn Spears, James, était sorti de son silence, invitant les fans à prier pour la fillette. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut continuer à prier pour notre bébé Maddie", a-t-il déclaré auprès du site Entertainment Tonight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Baby
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel