Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Lynn Spears a "lutté" pour tenter de sauver sa fille Maddie, accidentée

Jamie Lynn Spears a "lutté" pour tenter de sauver sa fille Maddie, accidentée
De nouvelles révélations font la lumière sur le drame qui touche la famille Spears.

On en sait désormais un peu plus sur les terribles circonstances qui entourent l'accident dont a été victime la fille de Jamie Lynn Spears, Maddie.

Dans un état "stable mais critique", la fillette de 8 ans est actuellement en observation dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans, selon TMZ. Dimanche 5 février, la nièce de Britney Spears était en train de conduire un véhicule tout-terrain dans le jardin du domicile de sa mère, en Louisiane, lorsque la voiture s'est brutalement "retournée" aux alentours de 15h. Maddie aurait tenté de contourner un "fossé" quand elle a perdu le contrôle de son quatre-roues, un Polaris.

C'est donc en tentant d'éviter un chemin dangereux que la petite fille est tombée dans un étang et a par la suite été bloquée de longues minutes sous l'eau, retenue par sa ceinture de sécurité. Contrairement à ce qui avait été rapporté plus tôt, Jamie Lynn Spears était bien présente sur les lieux du drame et se trouvait au côté de son époux, Jamie Watson, lorsque Maddie a chuté. Le couple se trouvait environ à "90 mètres" de la fillette et s'est immédiatement précipité à son secours en la voyant tomber au loin.

Toujours selon TMZ, qui cite des sources proches de l'enquête, la jeune maman de 25 ans et son mari ont vainement tenté de sauver Maddie dans l'eau mais ont "lutté" de nombreuses secondes, ne parvenant pas à détacher sa ceinture de sécurité. La fillette a finalement été libérée de l'emprise du véhicule par les ambulanciers à leur arrivée sur les lieux, "quelques minutes plus tard".

Lundi, le père de Britney et Jamie Lynn Spears, James, était sorti de son silence, invitant les fans à prier pour la fillette. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut continuer à prier pour notre bébé Maddie", a-t-il déclaré auprès du site Entertainment Tonight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image