Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Son père ne veut plus être son tuteur légal

Britney Spears : Son père ne veut plus être son tuteur légal
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
Etre le tuteur de Britney Spears n'est pas de tout repos. Et du repos, Jamie Spears en a grand besoin. Il a donc désigné quelqu'un d'autre pour s'occuper de près de sa célèbre fille de 37 ans.

Jamie Spears, le père de Britney Spears, a besoin de temps pour lui. Il aurait donc demandé à ne plus être le tuteur de sa fille de manière temporaire, jusqu'au 20 janvier 2020, "pour des raisons de santé personnelles" - comme le précisent les documents officiels que s'est procuré le site américain TMZ. En lieu et place, l'homme de 67 ans voudrait qu'un certain Jodi Montgomery - qui gère déjà les soins de la chanteuse - prenne la relève.

Etre le tuteur légal de Britney Spears n'est pas forcément une mince affaire, puisque ce titre donne accès à plusieurs lourdes responsabilités. Jusqu'à présent, Jamie Spears pouvait limiter les visiteurs de sa fille sous n'importe quel prétexte, avait le pouvoir de communiquer avec son personnel médical et disposait d'un accès complet à ses dossiers psychiatriques. Il pouvait aussi faire la demande d'ordonnance de protection civile en cas de harcèlement. Même côté coeur, il pouvait être un frein puisqu'une autorisation spécifique lui serait demandé en cas de mariage. Mais les dés sont semble-t-il déjà jetés. Jodi Montgomery aurait accepté d'être le tuteur temporaire de Britney Spears, toujours selon les informations de TMZ. Une décision que la chanteuse ne semble pas contester.

Mon père a été hospitalisé et a failli mourir

Pour rappel, Jamie Spears a sérieusement besoin de repos. En février 2019, le père de l'artiste a frôlé la mort, victime d'une rupture spontanée du colon. Conduit en urgence à l'hôpital de Las Vegas, il a heureusement survécu. "Je ne sais même pas par où commencer, parce que c'est très compliqué pour moi d'en parler, dévoilait alors Britney Spears sur son compte Instagram. Je vais devoir annuler mon nouveau spectacle. J'attendais ça avec tant d'impatience, cette décision me brise le coeur. Mais c'est important de toujours faire passer sa famille en premier, et c'est ce que j'ai décidé de faire. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si heureux qu'il s'en soit sorti, mais il a toujours un long chemin à parcourir." Voilà qui devrait alléger considérablement sa peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image