Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son père ne veut plus être son tuteur légal

Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
Etre le tuteur de Britney Spears n'est pas de tout repos. Et du repos, Jamie Spears en a grand besoin. Il a donc désigné quelqu'un d'autre pour s'occuper de près de sa célèbre fille de 37 ans.

Jamie Spears, le père de Britney Spears, a besoin de temps pour lui. Il aurait donc demandé à ne plus être le tuteur de sa fille de manière temporaire, jusqu'au 20 janvier 2020, "pour des raisons de santé personnelles" - comme le précisent les documents officiels que s'est procuré le site américain TMZ. En lieu et place, l'homme de 67 ans voudrait qu'un certain Jodi Montgomery - qui gère déjà les soins de la chanteuse - prenne la relève.

Etre le tuteur légal de Britney Spears n'est pas forcément une mince affaire, puisque ce titre donne accès à plusieurs lourdes responsabilités. Jusqu'à présent, Jamie Spears pouvait limiter les visiteurs de sa fille sous n'importe quel prétexte, avait le pouvoir de communiquer avec son personnel médical et disposait d'un accès complet à ses dossiers psychiatriques. Il pouvait aussi faire la demande d'ordonnance de protection civile en cas de harcèlement. Même côté coeur, il pouvait être un frein puisqu'une autorisation spécifique lui serait demandé en cas de mariage. Mais les dés sont semble-t-il déjà jetés. Jodi Montgomery aurait accepté d'être le tuteur temporaire de Britney Spears, toujours selon les informations de TMZ. Une décision que la chanteuse ne semble pas contester.

Mon père a été hospitalisé et a failli mourir

Pour rappel, Jamie Spears a sérieusement besoin de repos. En février 2019, le père de l'artiste a frôlé la mort, victime d'une rupture spontanée du colon. Conduit en urgence à l'hôpital de Las Vegas, il a heureusement survécu. "Je ne sais même pas par où commencer, parce que c'est très compliqué pour moi d'en parler, dévoilait alors Britney Spears sur son compte Instagram. Je vais devoir annuler mon nouveau spectacle. J'attendais ça avec tant d'impatience, cette décision me brise le coeur. Mais c'est important de toujours faire passer sa famille en premier, et c'est ce que j'ai décidé de faire. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si heureux qu'il s'en soit sorti, mais il a toujours un long chemin à parcourir." Voilà qui devrait alléger considérablement sa peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel