Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : On sait enfin pourquoi elle s'est rasé le crâne en 2007

Idole des années 2000, Britney Spears a vécu une véritable descente aux enfers depuis ses débuts dans le "Mickey Mouse Club". Deux témoins clés livrent pour la première fois des détails sur cette fameuse soirée où l'artiste s'était rasé la tête.

16 février 2007. Le monde entier découvre, stupéfait, que Britney Spears s'est rasé la tête. Entièrement chauve, la jeune femme semble atteinte de graves problèmes mentaux. Dans le documentaire Britney Spears: Breaking the Point diffusé le 3 novembre 2019 sur Channel 5, deux témoins racontent cette fameuse soirée qui a fait basculer la vie de Britney dans la folie.

Première personne à avoir vu Britney après son passage à l'acte, Esther Tognozzi était la gérante du salon de coiffure dans lequel la star américaine s'est rendue ce soir-là. Lorsqu'elle rencontre la chanteuse, elle explique avoir été sous le choc et même avoir refusé de la raser. Qu'à cela ne tienne, l'interprète de Baby One More Time s'est emparée d'une tondeuse qu'elle a trouvée sur place et s'est elle-même exécutée. La coiffeuse révèle également que la star a été trahie par ses gardes du corps : "Elle avait deux gardes du corps qui devaient s'assurer que personne ne prenne de photo d'elle. Mais l'un d'entre eux n'arrêtait pas d'ouvrir les rideaux."

BritBrit ne s'arrête pas là et, quelques minutes plus tard, elle décide d'aller se faire un petit tatouage pour finir en beauté la soirée.... Emily-Wynne-Hughes, la tatoueuse du salon adjacent, se rappelle très bien de sa rencontre avec l'artiste. Elle raconte : "Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, s'il y avait une émeute dehors ou quoi, il y avait des flashs partout. Et la porte s'est ouverte et une silhouette avec une capuche est entrée. J'ai tout de suite relevé qu'elle n'avait plus de cheveux. Je me souviens lui avoir demandé : pourquoi t'es-tu rasé la tête ?" L'ex de Justin Timberlake (apparemment très satisfaite de son nouveau look) aurait répondu : "Je ne veux plus que qui que ce soit touche mes cheveux. Plus jamais, qui que ce soit. Je n'en peux plus de toutes ces personnes qui touchent mes cheveux."

Maman de deux enfants (Sean, 14 ans, et Jayden, 13 ans), issus de son union terminée avec Kevin Federline, Britney Spears semble désormais aller mieux. Elle est aujourd'hui en couple avec Sam Asghari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel