Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittney Palmer, sexy star de l'UFC: Son mari arrêté pour avoir tenté de la tuer

La jeune femme, très connue dans le milieu ultra populaire de l'UFC, a manqué de mourir étouffée. Son mari a été arrêté pour tentative de meurtre.

Brittney Palmer a pour habitude de parader en petite tenue et d'assister à un jeu de massacre contrôlé dans les cages de l'UFC, la puissante fédération des arts martiaux mixtes (MMA). Mais si la violence du MMA est sous contrôle, la violence de son époux est loin de l'être. Celui-ci a été arrêté pour avoir tenté de la tuer...

Dans la cage de l'UFC, tous les coups sont permis. Et Brittney Parlmer, physique de rêve et formes généreuses est au premier plan, puisqu'elle officie en tant qu' "octagon Girl", paradant pour indiquer les rounds des combats, lorsqu'elle n'est pas journaliste ou animatrice de l'UFC. TMZ révèle toutefois que son mari a cru bon de pratiquer le MMA à domicile, avec sa femme pour adversaire.

Le 11 juin dernier, Aaron Zalewski aurait fondu un plomb lorsqu'il aurait entendu l'agent de Brittney Palmer l'appelée "babe", qui peut se traduire par "bébé", "chérie ou encore "bombe", lors d'un échange téléphonique. Selon un rapport du Los Angeles Police Department, la dispute verbale serait devenue physique lorsque le bon Aaron a tenté de se saisir du téléphone de sa compagne, qui officie en tant qu'artiste lorsqu'elle n'est pas en petite tenue.

L'époux enragé aurait découvert que sa femme enregistrait la dispute et l'aurait alors saisie avant de la projeter contre le lit, la tête de Brittney Palmer venant frapper une colonne de lit. Elle aurait confié au LAPD que son bien-aimé lui aurait hurler de faire "ses putains de valises" et de partir, avant de l'empêcher de partir... C'est là qu'il l'aurait poussée sur le lit, la tête enfoncé dans le matelas, avant de la maintenir dans cette position en appuyant sur son dos avec son genou. Brittney Palmer a expliqué avoir tenté de se dégager durant deux minutes pour tenter de respirer.

Le monsieur n'étant visiblement pas seul dans sa tête, il se serait griffer le bras avant de hurler : "Pourquoi tu me fais faire ça ? Je veux juste que tu m'aimes !" Finalement, la jeune femme a réussi à s'échapper et à appeler la police sur les coups de 1h25 le 12 juin. La police a procédé à l'arrestation de Aaron Zalewski pour tentative de meurtre, violence conjugale et menaces criminelles. Il a été relâché le lendemain contre une caution d'un million de dollars.

Le dossier est désormais au main du procureur de Los Angeles, qui doit décider ou non d'inculper le mari de Brittney Palmer, partie se ressourcer à Hawaï entre temps pour un shooting en vue de son calendrier sexy de 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel