Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brody Jenner et Kaitlynn : rupture choc et révélations après un an de mariage

Le troisième enfant de Caitlyn Jenner, Brody, pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Kaitlynn Carter. Un an après leur mariage féérique sur une île indonésienne, le couple annonce sa rupture et les langues se délient...

Troisième enfant de Caitlyn Jenner, Brody Jenner (35 ans) fait de nouveau parler de lui avec le retour de l'émission de télé-réalité culte de MTV, Laguna Beach: The Hills, rebaptisée The Hills: New Beginnings. Vendredi 2 août 2019, le porte-parole du jeune homme annonce sa rupture avec Kaitlynn Carter, qu'il avait épousée il y un an seulement sur l'île de Sumba, en Indonésie.

"Brody Jenner et Kaitlynn Carter ont décidé de se séparer amicalement, écrit un porte-parole dans un communiqué de presse. Ils s'aiment, se respectent mais ont pris la meilleure décision pour la suite de leur relation." Dans la foulée de cette annonce choc, les langues se délient. D'abord, on apprend que ce fameux mariage, aussi féérique fut-il, n'avait rien de légal. Le couple n'aura donc pas à divorcer.

Ensuite, selon plusieurs proches, le retour de Brody Jenner dans The Hills n'aurait fait qu'attiser ses problèmes avec sa compagne, qui aurait quitté le domicile familial durant le tournage avant finalement d'y revenir. Dans l'émission, Brody Jenner a évoqué à plusieurs reprises son mariage et sa déception du fait que son père, Caitlyn Jenner, n'avait pas fait le déplacement en Indonésie. Brody a notamment confié que leur relation avait toujours été délicate : "Je n'ai pas grandi avec mon père. Quand j'étais très petit, nous avions l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Quand il a commencé cette nouvelle famille avec les Kardashian, je ne le voyais déjà plus beaucoup. (...) Finalement, on s'est rapproché. J'apprenais à connaître Bruce quand il est devenu Caitlyn... Mon père est comme une fille de 15 ans maintenant. Elle est totalement différente. C'est génial, c'est fantastique. Elle est heureuse et profite. Elle vit enfin sa vie, donc j'ai appris à ne pas trop en attendre de sa part."

Le véritable statut marital de Brody est même devenu un sujet de conversation, dans un épisode où il semblait avoir profité d'un lap dance dans un club.

Le magazine People nous apprend que le réel problème entre Brody Jenner et Kaitlynn Carter était qu'il ne voulait pas d'enfant. Une source du magazine raconte : "Ils se disputaient constamment sur le sujet. Kaitlynn a très envie d'être maman et son désir n'a jamais changé. Elle pensait que Brody changerait d'avis, mais ce n'est pas le cas."

Brody Jenner et Kaitlynn Carter (30 ans) s'étaient rencontré en 2013 lors d'une fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel