Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner, un père absent ? "J'ai appris à ne pas trop en attendre..."

Caitlyn Jenner participe à la compétition de golf organisée par la Fondation George Lopez au Country Club de Burbank le 5 mai 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Caitlyn Jenner participe à la compétition de golf organisée par la Fondation George Lopez au Country Club de Burbank le 5 mai 2019.
Depuis sa transition, Caitlyn Jenner vit enfin sa vie. Si elle s'est rapprochée de ses aînés et reste proche de Kendall et Kylie Jenner, l'ancienne athlète reste un père souvent absent. Son fils Brody Jenner le raconte dans un récent épisode de "The Hills: New Biginnings".

L'émission de télé-réalité culte de MTV, Laguna Beach: The Hills, est de retour à l'antenne. Brody Jenner fait toujours partie du casting de cette aventure rebaptisée The Hills: New Beginnings. Le jeune homme de 35 ans est l'un des deux fils nés du mariage de Caitlyn Jenner et de l'actrice Linda Thompson. Dans un récent épisode, Brody raconte lors d'un dîner que Caitlyn a toujours été un père absent et qu'il ne comptait plus trop sur elle.

"Je n'ai pas grandi avec mon père. Quand j'étais très petit, nous avions l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Quand il a commencé cette nouvelle famille avec les Kardashian, je ne le voyais déjà plus beaucoup. Bruce [sic] n'était jamais vraiment là, on se voyait peut-être une fois tous les deux ans. Pas là pour mon diplôme ou la plupart de mes anniversaires donc, ouais, ce n'était pas vraiment une relation. Très en surface."

Brody Jenner revient ensuite sur sa relation avec Caitlyn, néanmoins plus chaleureuse : "Finalement, on s'est rapproché. J'apprenais à connaître Bruce quand il est devenu Caitlyn... Mon père est comme une fille de 15 ans maintenant. Elle est totalement différente. C'est génial, c'est fantastique. Elle est heureuse et profite. Elle vit enfin sa vie, donc j'ai appris à ne pas trop en attendre de sa part."

Absente au mariage

Dernier exemple en date, le mariage de Brody Jenner et sa compagne Kaitlynn Carter, sur l'île de Sumba en Indonésie, le 2 juin 2018. Caitlyn Jenner n'a pas fait le déplacement pour son fils, ce qui ne l'a guère étonné. Au magazine People, Brody commentait, amer : "C'était une grande déception. Surtout sachant qu'elle savait pour le mariage depuis un an. Je n'étais pas surpris. J'ai plutôt l'habitude de ce genre de choses avec elle."

Mariée trois fois, Caitlyn Jenner a eu six enfants. Avec Chrystie Scott de 1972 à 1981. Le couple a eu deux enfants : Burton "Burt" Jenner (40 ans) et Cassandra "Casey" Marino (39 ans). Caitlyn se remarie en 1981 avec Linda Thompson. Deux fils naissent de cette union : Brandon Jenner (38 ans) et Brody. Enfin, Caitlyn épouse Kris Jenner en 1991. Kendall et Kylie Jenner sont respectivement âgées de 23 ans et de 21 ans. Les relations de Caitlyn avec Kris sont tendues. Celles avec ces belles-filles, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian sont parfois compliquées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel