Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooklyn Beckham et Nicola Ann Peltz : Couple assorti avant les vacances

Brooklyn Beckham et Nicola Ann Peltz : Couple assorti avant les vacances
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Brooklyn Beckham et sa petite amie Nicola Peltz, tous deux habillés de vestes noires et de jeans bleus, se baladent main dans la main à New York. Le 11 mars 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Brooklyn Beckham et sa petite amie Nicola Peltz, tous deux habillés de vestes noires et de jeans bleus, se baladent main dans la main à New York. Le 11 mars 2020.
Rentré en Angleterre pour fêter ses 21 ans, Brooklyn Beckham s'est envolé à nouveau. Direction le soleil, avec une escale à New York, pour le fils de David et Victoria Beckham et sa petite amie Nicola Ann Peltz. Avant de porter leurs maillots de bain, les amoureux ont paradé dans des tenues assorties.

La vie amoureuse des stars fascine les internautes, et le couple formé par Brooklyn Beckham et Nicola Ann Peltz compte déjà des millions de fans ! Ces admirateurs suivent leurs aventures grâce aux réseaux sociaux. Le fils de David et Victoria Beckham et sa petite amie les ont virtuellement invités en vacances, et ils ont réalisé devant eux un charmant défilé de mode avant de s'envoler au soleil...

Rentrés en Angleterre pour fêter les 21 ans de Brooklyn Beckham, le jeune homme et sa chérie Nicola Ann Peltz ont repris l'avion. Ils sont arrivés à New York lundi 9 mars 2020, les visages protégés par des masques. Ils ont profité de l'après-midi du mercredi 11 mars pour sortir, sans masque cette fois. Brooklyn et Nicola portaient des tenues presque identiques pour cette balade en amoureux, comme lors du défilé Saint Laurent, à la dernière Fashion Week de Paris.

En bomber Saint Laurent (à 1190 euros), T-shirt blanc, jean et baskets blanches Nike Air Force 1, le photographe avait joué la carte de la simplicité. Sa petite amie, quant à elle, a ajouté un élément luxe à son outfit of the day, grâce à une veste en cuir pour homme Balenciaga d'une valeur de 3990 euros. Des lunettes de soleil noir, un jean et des bottes noires complétaient sa tenue.

À peine arrivés à New York Brooklyn Beckham et Nicola Ann Peltz sont partis vers une destination ensoleillée. Ils ont partagé des photos de leurs vacances exotiques dans leur stories Instagram respectives, sans en dévoiler le lieu. Ciel bleu, plage, soleil et palmiers sont au menu de l'escapade des amoureux. Le petit frère de Nicola, Zach, est également du voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image