Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham : Survoltés à la fête d'anniversaire de leur fils

David et Victoria Beckham : Survoltés à la fête d'anniversaire de leur fils
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David et Victoria Beckham assistent à la soirée d'anniversaire de leur fils aîné Brooklyn Beckham (21 ans), dans leur maison aux Cotswolds, en Angleterre. Le 7 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham assistent à la soirée d'anniversaire de leur fils aîné Brooklyn Beckham (21 ans), dans leur maison aux Cotswolds, en Angleterre. Le 7 mars 2020.
Samedi 7 mars 2020, les Beckham ont célébré les 21 ans de Brooklyn. David et Victoria se sont éclatés en dansant jusqu'à l'aube pour la majorité universelle de leur fils aîné. L'ancien footballeur était d'humeur tactile et coquine...

Après vingt-trois ans d'amour, vingt et un de mariage et quatre enfants, David et Victoria Beckham s'aiment et s'éclatent comme au premier jour ! Ils ont trinqué et dansé le week-end dernier, à l'anniversaire de leur fils aîné. Brooklyn a célébré ses 21 ans dans la maison de ses parents, au cours d'une fête qui aurait coûté plus de 100 000 euros...

Brooklyn Beckham a eu 21 ans le mercredi 4 mars 2020. Il a attendu le samedi suivant (7 mars 2020) pour célébrer sa majorité universelle. Le photographe a soufflé ses bougies en présence de sa petite amie Nicola Peltz et de toute sa famille. Ses parents David et Victoria Beckham, ses petits frères et soeurs Romeo, Cruz et Harper, ainsi sa grand-mère (la mère de Victoria Beckham) Jackie Adams étaient présents. Tous apparaissent sur des photos souvenirs de cette folle soirée, postées par Brooklyn Beckham et sa maman Victoria.

La publication de la créatrice de mode de 45 ans la montre déchaînée sur la piste de danse, dans les bras de son mari, le très coquin David Beckham. Une main sur le postérieur de son épouse, l'ancien footballeur de 44 ans et actuel président de l'Inter Miami FC a dansé jusqu'à l'aube, comme l'indique Victoria dans sa légende.

"On a dansé jusqu'à 6h ! Bisous et joyeux 21e anniversaire @brooklynbeckham je t'aime énormément", écrit l'ex-chanteuse du groupe Spice Girls sur Instagram.

Selon le Daily Mail, l'anniversaire de Brooklyn Beckham aurait coûté 100 000 pounds, soit près de 115 000 euros. Une partie de cette somme serait directement allée au rappeur Stormzy, "booké" pour livrer un show privé au cours de la soirée.

Quelques mois après le baptême de leur fille Harper, David et Victoria Beckham ont saisi une nouvelle occasion de se lâcher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image